bon bon bon,

Alors voila ce soir, j'ai poser le double optique voilà les photos :
Image
Image
Image
Image
Image

J'suis à la fois content et pas convaincu, je reste partagé.
En fait, déjà c'est impossible d'installer tout les câbles dans les cuves.
Ensuite, y'a un peut de bordel en dessous des feux, avec les attaches.
je ne trouve pas ca top.
J'aurai le Klaxon a déplacer aussi je pense.

J'avait vue un capotage pas mal du tout qui parté du dessus des feu, jusqu'à mi compteur. mais pas moyen de retrouver cette photo.

Qu'en pensez vous ?
Avez vous des idée pour améliorer la chose ?

J'ai ma centrale cligno a changer aussi, vous savez ou elle se trouve ?
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

moi j'accroche pas tros le double obtique par contre la central elle est sous le flanc coté droit j'ai mon origine a vendre si tu veux je l'avais changé car j'avais mis des cligno a led et il clignoté tros vite mais elle marche nikel donc c'est comme tu veux ?
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

ben non justement, c'est une centrale pour Cligno LED que j'ai déjà acheter. j'avoue ne pas avoir tellement cherché. demain je placerai ca.

Le double optique, j'aime bien. mais c'est l'installation sur l'ER5 qui me Gène. Beaucoup de petit détail qui m'ennuie. Y'a des choses que je pourrait faire pour rendre çà plus jolie mais ca serai irréversible je me tâte.

Puis j'ai aussi l'impression qu'elle met encore plus en évidence la fourche abimé. Je sais pas trop comment la restaurer.

ok pas de blem pour ta fourche tu ponce et tu repeind té tube de la couleur de la moto ou en noir classic a moin de les repolir mais la c'est plus dur
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

ben moi j'aime bien en faite, ça change, bien que maintenant il y en a beaucoup qu'ils l'installent sur leur bécane ( déjà vu sur fazer par exemple )....

il faudrait c'est vrai un capotage comme sur les speed triple en faite vu que de toute façon l'idée est volé de cette bécane.... :wink:

si tu veux avoir la classe tu met ça...
http://www.leboncoin.fr/vi/106374326.htm?ca=8_s

ou celui là, plus simple et moins cher...
http://www.leboncoin.fr/vi/93333289.htm?ca=8_s

( tape speed triple dans le bon coin, y en a....)

sinon, ta fourche, c'est rien, va s'y démonte juste la roue et de garde boue, tu cache bien partout et t'y met un coup de bombe, ça sera plus propre :!: :!: 8)

sinon de l'adaptable, c'est celui-là....
http://www.leboncoin.fr/vi/56824816.htm?ca=8_s
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

Merci des Liens et conseils !
Super tout çà !
J'ai rouler ce matin, et finalement j'y prend gout ça la rend un peut plus originale.
La prochaine étape, ca sera la Rénovation de la Fourche, ma chérie m'a fait une remarque relativement pertinante, "Tu l'améliore alors que la fourche est super dégueu".
Et elle a carrément raison.

Donc j'fignole cette tête de fourche, je "nettoie" l'avant,
Ensuite je met la Grille, (si elle arrive un jour je ne desespére pas)
Et j'l'attaque à la fourche.

Oui, puis j'ai l'impression qu'avec ce Phare ca se vois encore plus.
donc j'vasi vite m'y mettre. j'ai jamais déposé ma roue avant seul.

J'penser la mettre sur la centrale, et mettre du poid sur l'arriére pour qu'elle leve.

Sinon vous pncer avec Quoi ? papier de verre ? un produit décapant ?
J'pense qu'un produit serait plus pratique pour acceder au endroit compliqué.

Je ne peux pas te repondre, beaucoup l'on déja fait, ils te diront. Ce que je peux te dire, ne fais pas ton radin sur le vernis, parsque ca bouffe sévère les tubes de fourche !
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

moi je dégrossi au 400 et je vais jusqu'au 1000 puis 1000 à l'eau ! mais attaque pas trop sinon tu vas polir !!! lol

une couche d'apprêt et tu peint puis vernis !

enfin c'est comme ça que je fais après il y à peut être mieux !
Image

Une petite photo oubliée du compteur :
Image

J'ai simplement remplacé les ampoule luciole par des LED avec le même Culot, 12V, rien de plus simple.

Pour ceux qui demanderons, je n'ai absolument pas touché au fond de compteur.

Le resultat est vraiment trés chouette pour 4 x 0,75€

Ryû

classe :D
moi j'aime bien, mais ca fait un peu vide les deux phares... effectivement le plus chiant doit etre de loger tout le bordel de cable du faisceau
sinon les ampoules bleues, j'y avais pensé aussi, mais... au final, j'ai zappé. Je verrai quand elles seront grillées
edit : tu parles de led a culot ?

Comme la découpe de ma grille à pris pas mal de retard, j'ai changé d'avis sur le motif, j'en ai redessiné une autre, qui me correspond plus.
Image

Ça signifie Dragon en Japonais, Ryû en fait pour être précis.

Ryû

Hello tous,

J'ai une Rafale de question à poser, rapport à l'évolution, et à la maintenance de ma Kawette, En espérant que vous pourrait m'aider j'suis un peut dans le flou en ce momment. J'me lance :

----- MAINTENANCE -----

- Quelle plaquette de frein me recommandez vous y'a trop d'avis different sur le forum j'suis largué ?
- Est ce qu'un filtre KN à de réel atout ? (sur la conso ???)
- Quel Filtre à Huile me conseillez vous ?
- Ou passer-vous vos commande de maintenance ?

- A 36 000Km que me conseillez vous de ne surtout pas oublier de faire ?

----- EQUIPEMENT -----

- J'voudrai installer un Guidon Street, mais y'en a tellement forme, taille, etc.... pouvez vous m'aiguiller un peut j'm'y connais pas trop en guidon.
Que vaux ce modéle ? http://www.cardy.fr/pages/sl_product.ph ... S-ALU-BLEU
- J'vais refaire mon Circuit de freinage, avec durite avia, Est ce que mis à part le look, ça à un interet les reservoirs de liquide de frein de ce type ?
Image
- Et enfin, avez vous des adresses pour trouver des mousses de guidon street ?

Merci, Ryû

- les plaquettes je sais pas, a moins de faire de la piste, ca doit etre a peu pret pareil donc choisi !
- filtre KN ca fait pas grand chose sinon rien !
- filtre j'ai mis un adaptable qui coute mions de 10e, c'est un HF303
- commande de maintenance pas sur internet mais en vrai :shock: lol village moto de nantes (jpense pas que ca va t'aider ^^)
- a 36000 y'a rien de bien mechant si t'en prend soin, donc fais l'entretiens régulier : les fluides, vidange(s), vérifie les cables, les gaines, décrasse ton filtre a air, et tend et graisse la chaine, ce sera déja pas mal ^^ si tu veux plus, amène la dans un garage, ils vont te trouver des trucs a faire t'inquiette pas lol

- guidon street, faut juste qu'il ai ton diametre (je crois que c'est diametre standard, a vérifier) les formes et couleurs, cest toi qui choisi! Regarde aussi (et ca c'est important) comment il se fixe, parsque si tu peux pas récuperer tes pontets, c'est con ^^
Celui que tu as choisi doit etre bon, a voir si le diametre est ok ;)
- le look du reservoir de liquide de frein cest pour "faire genre" tant qu'il coule dans ton circuit c'est niquel :)
- mousse de guidon street, va voir a motoexpert ou autres, sinon leboncoin, motoblouz, ...
je te conseil d'acheter direct un guidon street avec de la mousse dessus ;)

Avis personnel: la mousse c'est moche et ca fait chier parsque ca bloque la serrure pour passer tes 27 scoubidous et tes 19 porte clefs kawa :P

jespere t'avoir aidé ;)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

ryushirow a écrit :Une petite photo oubliée du compteur :
Image

J'ai simplement remplacé les ampoule luciole par des LED avec le même Culot, 12V, rien de plus simple.

Le resultat est vraiment trés chouette pour 4 x 0,75€

Ryû
Wah j'adore :love:
Justement, j'ai démonté y a pas longtemps pour voir ce que c'était comme ampoule (j'en ai plus aucune qui éclaire le compteur qui fonctionne), mais j'en ai pas trouvé chez kawa, daffy, moto expert ...
Tu aurais un lien des LED que tu as mises ?

momoracing
Merci beaucoup de tes réponses !! j'pense pour ma maintenance aller chez Daffy acheter mon matos, mais je fait tout moi même. C'est d'ailleurs une des raison pour laquelle j'ai pris ce genre de moto.
Gaz57
J'ai tout acheter sur http://www.ampoule-leds.fr/
Il te suffi de mettre de la LED de la couleur que tu souhaite.
Il t'en faut 3 Grosse W10 et 1 petite.

Ryû
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »