sauf cette aprem.
Mika Nari a écrit :je l'ai déjà bien rattrapé, mais je pense pouvoir faire mieux encore
Demain je suis pas là, mais tu auras de la place, et la lyonnaise est dans l'autre sens, mais tu pourras jugercoolchti a écrit :Vais voir ca demain matin de plus pres
Car je la fait rouge et grise, je limite le noir sinon j'aurais fait les écopes et les platines repose pieds en noir mais là je préfère le coté aluryushirow a écrit :j'aime bien tes retro j'ai les mêmes mais pourquoi t'a pas pris en noir ?
j'ai meme aps utilisé le belgum, j'aime pas ce produitDomTom a écrit :Mika Nari a écrit :je l'ai déjà bien rattrapé, mais je pense pouvoir faire mieux encore
C'est quand même surprenant !!!
Tu n'as pas mis que du belgum ?
Ben pourquoi tu n'aimes pas ce produit ?Mika Nari a écrit :j'ai meme aps utilisé le belgum, j'aime pas ce produitDomTom a écrit :Mika Nari a écrit :je l'ai déjà bien rattrapé, mais je pense pouvoir faire mieux encore
C'est quand même surprenant !!!
Tu n'as pas mis que du belgum ?là j'ai utilisé une disqueuse principalement, meme pour les écopes que je vous montrerais quand elles seront finies
Revenir à « - Les kawettes de nos membres »