Au faite attention sur les premieres ER5 les deux pistons de l'étrier n'ont pas le meme diametre !!
Sur celles avec la trappe d'essence ronde ils ont le meme diametre ;)
Banzaï !
Image

voilà le nouveau guidon, rétro et bloc compteur :
Image

et le pot :
Image
Image

je l'ai déjà bien rattrapé, mais je pense pouvoir faire mieux encore 8)
Banzaï !
Image

j'aime bien tes retro j'ai les mêmes mais pourquoi t'a pas pris en noir ?
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

Mika Nari a écrit :je l'ai déjà bien rattrapé, mais je pense pouvoir faire mieux encore 8)
:shock:
C'est quand même surprenant !!!
Tu n'as pas mis que du belgum ?
Image

coolchti a écrit :Vais voir ca demain matin de plus pres :wink:
Demain je suis pas là, mais tu auras de la place, et la lyonnaise est dans l'autre sens, mais tu pourras juger ;)
ryushirow a écrit :j'aime bien tes retro j'ai les mêmes mais pourquoi t'a pas pris en noir ?
Car je la fait rouge et grise, je limite le noir sinon j'aurais fait les écopes et les platines repose pieds en noir mais là je préfère le coté alu :)
DomTom a écrit :
Mika Nari a écrit :je l'ai déjà bien rattrapé, mais je pense pouvoir faire mieux encore 8)
j'ai meme aps utilisé le belgum, j'aime pas ce produit :twisted: là j'ai utilisé une disqueuse principalement, meme pour les écopes que je vous montrerais quand elles seront finies :mrgreen:
Banzaï !
Image

Mika Nari a écrit :
DomTom a écrit :
j'ai meme aps utilisé le belgum, j'aime pas ce produit :twisted: là j'ai utilisé une disqueuse principalement, meme pour les écopes que je vous montrerais quand elles seront finies :mrgreen:
Ben pourquoi tu n'aimes pas ce produit ?
Il a l'air "exeptionnel" aux dires de certain :|
Image

perso j'ai plus efficace et moins chere : HP34.
on en trouve pas partout et c'est un artisan pres de lille qui le fabrique.

quand j'avais mon africatwin je mettais plusieurs heures avec le belgum pour un résultat bof, avec le HP34 en 30min le resultat était bien meilleurs pour moins d'efforts.
Banzaï !
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »