sheene a écrit :et tu as bien raison

c'est sterile... trop de taff et de mauvaise foi sur le coup...

le jeune padawan apprendra en son temps...

:lol: :lol: énorme!
Surtout le coup de la mauvaise foi :lol:
Tout les reproches sur ma soit disante mauvaises foi ont leur réponse plus haut. Mais je te comprends: il faut mieux arrêter là les dégâts.

Tu aurais aussi pu me dire "je suis ton père...chhh..." :lol:

marrant ça, le "vu a la télé" de ma grd mère s'est transformé en "vu sur internet" ...

rien ne change pour certains, on est pas sorti de la mouise ...

la 695 c'est un poumon creux !!! (traduire: je suis une p... et j'ai pas trouvé comment faire avancer ces tins de twin italiens!!) mais mdrrr !

roule heureux, blog victim..
je me force a plus ouvrir cette page

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sheene a écrit :marrant ça, le "vu a la télé" de ma grd mère s'est transformé en "vu sur internet" ...
tu demandes des sources... des critiques de la presse compétente disant que la cbf est correctement finie et assemblée... ceux qui ont rédigé ça
http://www.moto-station.com/article5450 ... iles-.html
sont des journalistes comme ceux de MM; je ne comprends pas le "vu sur internet" opposé au "vu sur MM"???!
sheene a écrit : rien ne change pour certains, on est pas sorti de la mouise ...
au risque de passer une nouvelle fois pour un âne, j'avoue que je ne comprends pas le sens ou le sous entendu de cette phrase; si on peut m'éclairer ;)
sheene a écrit : la 695 c'est un poumon creux !!! (traduire: je suis une p... et j'ai pas trouvé comment faire avancer ces tins de twin italiens!!) mais mdrrr !
je t'en supplie, fais un effort et lis ce que j'écris...
la 695, je n'ai pas essayé; la 600 oui: 50 poneys ducat ou autre, ça reste 50 poneys même c'est coupleux, précis...c'est drôle mais ça l'est simplement un petit moment à condition d'être seul et toujours dans des virolos; pas plus.
sheene a écrit : roule heureux, blog victim..
je me force a plus ouvrir cette page

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pourquoi parles-tu de blog?
Si ça t'intéresse, je n'en ai pas et n'en consulte pas!

Dis bougnat toujours bien ta CBF?
Parce que on m'en a prêté un en remplacement de mon endive et j'avoue que j'ai vraiment bien aimé et je trouve pas que ça a rien dans le sac...

J'étais même déçu quand j'ai repris l'endive, j'aurais bien gardé la honda.

Et je trouve que c'est hyper facile a mettre sur l'angle et j'étais a fond rassurée dessus -> j'ai même refait le col de la république avec et je me suis fait sacrément plaisir dans les virages!

C'est super la tenue de route, tu penches naturellement et en confiance -> chose que je suis incapable de faire avec l'endive.

T'as ce sentiment de sureté toi aussi? ou autre personne qui a essayé la cbf
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

kik a écrit : T'as ce sentiment de sureté toi aussi? ou autre personne qui a essayé la cbf
Ma petite contribution.
J'ai une CBF N depuis 1 an et 14000km... en plus de l'ER5 :mrgreen:

Effectivement, question "impression" securite c'est le jour et la nuit. Mon ER5 a 10ans et plus de 50k km et s'est mange le bitume un certain nombre de fois, donc au niveau cycle je ne m'autorise pas la meme chose. Le freinage ER5 est quasi inexistant compare au double disque avant ABS du CBF. En gros freinage j'ai quasi l'impression de passer par dessus le guidon... sans parler des arrets sur des surfaces douteuse :mrgreen:
Donc la reponse est oui, et c'est surement une realite plus qu'un sentiment.

Question rouille, pour revenir a un point cite plus haut, j'ai rien a signaler, sinon une tendance a avoir des points sur la pedale de frein que je m'empresse d'effacer a la laine d'acier 0.
Elle couche au garage et je la nettoie regulierement sans pour autant la bichonner. Cet hivers je l'ai juste douchee rapidement touts les soirs en rentrant et ce, pendant les jours qui suivaient d'important deversement de sel.

Globalement une bonne moto je pense, mais bon, j'ai que l'ER5 en reference.

:mrgreen: par contre, je change a la premiere occasion: je voulais essayer un 4 pattes, et finallement je trouve ca a ch... mais c'est simplement ma vue des choses au regard de la facon dont je l'utilise.
S'il n'y avait qu'une difference de moteur, je prendrais l'ER5 tous les jours au lieu de la CBF.
Donc retour au bi (un qui freine :wink: ), voir au mono, des que la periode de purgatoire sera passee :guidon:
Usez en... mais n'en abusez pas

pyggy a écrit :par contre, je change a la premiere occasion: je voulais essayer un 4 pattes, et finallement je trouve ca a ch...
oui le CBF est un 4 pattes à chié, mais il ne faut généraliser tous les 4 pattes avec le CBF... ça serait une grosse, une énorme erreur :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

kik a écrit :Dis bougnat toujours bien ta CBF?
j'ai finalement un bandit K7.... qui se rapproche du CBF, j'en suis tres content......quoiqu'on dise sur les 4 pattes et la lourdeur du bandit;...moi ça me va pour l'instant...

on verra pour la prochaine.....

psicoblues a écrit :c'est vrai que le CBF a fait pire que le bandit :lol:

perso, il n'y que le B12 qui serait intéressent... je l'ai testé :) et pour le prix franchement ça va :)
... c'etait aussi un peu ma conclusion: un 4 pattes serait sympa si ca poussait aussi en bas. Donc peut etre la verite est dans un 1200 :twisted:
... mais j'aime bien les montures legeres. donc incompatibilite :roll:
Usez en... mais n'en abusez pas
Répondre

Revenir à « Les motos »