Salut tout le monde,

Voilà 2-3 ans (ou plus?) que je n'étais pas venu ici, simplement parce que ej ne roulais plus...
Je ne sais pas si des anciens me "reconnaîtront", zen tout cas la plupart des pseudos actuels ne me rappellent rien... :mrgreen:

Enfin bref, avec les beaux jours et le sourire qui reviennent, j'ai donc ressorti ma "vieille" ER5.
A ma grande surprise, je n'ai presque pas du insister pour que le moteur reparte, malgré l'huile et l'essence qui datent d'au moins 2 ans. :roll:
Par contre, embrayage collé de chez collé, j'ai insisté insisté, j'ai même mis la béquille centrale et joué du frein arrière... Mais rien à faire, ça cale!
Je m'arrête là, je vais faire un copié-collé dans la section appropriée. :wink:

En résumé, c'était pour dire que je suis de retour avec une moto qui reste à quai! :cry:

V! (sauf pour moi lol)
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

Merci à tous, et ça fait plaisir de voir quelques anciens et anciennes qd même. :)

DOLLY, Sous le Charme

Ace a écrit :Merci à tous, et ça fait plaisir de voir quelques anciens et anciennes qd même. :)
Hop hop hop...

tu dit sa pour moi hein!... :lol: :lol: je plaisante

Bien sûr Marie :wink: , je n'ai cité personne pour ne froisser personne! :mrgreen:
Avec toi, je n'en compte que 3 que je me souviens avoir vu ici. :)

DOLLY, Sous le Charme

Ace a écrit :Bien sûr Marie :wink: , je n'ai cité personne pour ne froisser personne! :mrgreen:
Avec toi, je n'en compte que 3 que je me souviens avoir vu ici. :)
:lol: tu sais que depuis ton absence, beaucoup de choses on changé? j'ai plus de kawette , mais une Versys, (voir mon avatar), et je suis Mamy d'une adorable petite fille depuis mars 2009, et re-Mamy en mai d'une autre petite fille. Tu parle que depuis tout ce temps... y en à eu des nouveaux membres, t'aura de quoi lire... :mrgreen: :mrgreen:

Tu es pardonnée Marie, Versys c'est quand même une kawette. :D
Je pense que je n'arriverai pas à tout lire, je vais devoir beaucoup utiliser la fonction "rechercher" avant d'écrire mes prochains posts! :roll:

DOLLY, Sous le Charme
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »