La gladius n'est pas si laide que ça si tu changes le pot.
Moi je l'ai trouvé très agréable à conduire, pas de grande différence avec l'ER6 mais je ne l'ai essayé qu'une dizaine de minute comme je le disais plus haut

genreje me suis dit tiens Kent à encore oublier ses clés!..

^^
 ^^ 

....je vais surfer à fond sur le fofo', moi

Contente de te relire coupinemapi04 a écrit :hye tout le monde
Chuis de retour après mon opération
Tout s'est bien passé, chuis coincée 3 semaines à la maison, pas de voiture et pas de moto pdt tout ce temps

Bisous à tout le fofo :calin:

), et pas le droit d'utiliser trop mon bras (pas de charges lourdes, de mouvements brusques) pendant un bout de temps, pour éviter les problèmes de "gros bras"...Je peux donc pas nettoyer XJ-ette
 ), et pas le droit d'utiliser trop mon bras (pas de charges lourdes, de mouvements brusques) pendant un bout de temps, pour éviter les problèmes de "gros bras"...Je peux donc pas nettoyer XJ-ette 

)!
 )!

et surtout un bon week-end, lundi étant férié
 et surtout un bon week-end, lundi étant férié
 et je ne parle même pas des grands excès de vitesse... c'est surtout la tranche +20km/h et - de 50km/h
 et je ne parle même pas des grands excès de vitesse... c'est surtout la tranche +20km/h et - de 50km/h 

à cette heure ci nous étions à table, aujourd'hui pour moi c'est rangement dans la maison, et lessive. Bonne journée et bisous de Mamy Mariemapi04 a écrit :Allooooooooooooo???????? Y'a personne???????? Tout le forum est en train de se gaver de chocolat, alors?

: 1500 roros le Hornet de 2004 avec peu de bornes
 : 1500 roros le Hornet de 2004 avec peu de bornes  

heu.....ben comme j'ai pas en projet de l'acheter, je vais pas envoyer un mail au vendeur et lui faire une fausse joieptite moutarde a écrit :Soit c'est un c*n, soit y'a une couille, soit c'est vrai
demande quand même
 Et comme tu dis, 'doit y avoir une grosse couille dans le potage...ou une bécane volée
 Et comme tu dis, 'doit y avoir une grosse couille dans le potage...ou une bécane volée