Moi aussi je suis complètement pour l'ER6 mais elle la trouve moche.. :? :?
La gladius n'est pas si laide que ça si tu changes le pot.

Moi je l'ai trouvé très agréable à conduire, pas de grande différence avec l'ER6 mais je ne l'ai essayé qu'une dizaine de minute comme je le disais plus haut
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Bonjour fofo

Hier je surfer tranquillement, quand tout a coup un coup de sonnette, je me suis dit tiens Kent à encore oublier ses clés!.. et bien non devant la porte il y avais vx-ette, vx-iste et ma petite fille Lauryne qui été devant la porte, je ne le savais pas mais alors sa c'est une bonne surprise... Lauryne marche mais avec une main, sinon à 4 pattes elle y va ImageImage

bonne journée avec le ciel gris et de la pluie, bon café

bisous de Mamy Marie

hye tout le monde :mrgreen: :mrgreen:
Chuis de retour après mon opération :D
Tout s'est bien passé, chuis coincée 3 semaines à la maison, pas de voiture et pas de moto pdt tout ce temps :cry: :cry: ....je vais surfer à fond sur le fofo', moi :mrgreen: :mrgreen:
Bisous à tout le fofo :calin:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :hye tout le monde :mrgreen: :mrgreen:
Chuis de retour après mon opération :D
Tout s'est bien passé, chuis coincée 3 semaines à la maison, pas de voiture et pas de moto pdt tout ce temps :cry: :cry: ....je vais surfer à fond sur le fofo', moi :mrgreen: :mrgreen:
Bisous à tout le fofo :calin:
Contente de te relire coupine :D :D
Alors, la moto, tu la nettoies combien de fois par jours ? ça te démange pas ? :lol:

il me reste à me reposer, j'ai quand même des coups de pompe (à vélo :mrgreen: :mrgreen: ), et pas le droit d'utiliser trop mon bras (pas de charges lourdes, de mouvements brusques) pendant un bout de temps, pour éviter les problèmes de "gros bras"...Je peux donc pas nettoyer XJ-ette :?
Patience, patience!!!!
Au fait, bon anniv', Sds3 :wink: :wink:
Image

merci Marie!!!
Je vais aller me faire un :café journal: , mon fiston étant parti passer la journée à la crèche (ouffffff, repos pour moi :roll: :mrgreen: )!

bonne journée le forum :calin:
Image

un p'tit coucou en passant :)

là en ce moment je suis à fond dans "heartbeat" "mon" "drbd" "replica mysql" "nagios/centreon" et j'en passe :lol:

je suis presque devenu un vrai informaticien :lol: :lol: :lol:

allez zou café, car là y en a besoin :lol: :lol: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

bon pâque Marie :wink:

un anti/brouilleur de radar pour moto: j'y pense de plus en plus... car on peux de moins en moins rouler :( et je ne parle même pas des grands excès de vitesse... c'est surtout la tranche +20km/h et - de 50km/h
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

mapi04 a écrit :Allooooooooooooo???????? Y'a personne???????? Tout le forum est en train de se gaver de chocolat, alors? :mrgreen: :mrgreen:
à cette heure ci nous étions à table, aujourd'hui pour moi c'est rangement dans la maison, et lessive. Bonne journée et bisous de Mamy Marie :mrgreen: :mrgreen:

ptite moutarde a écrit :Soit c'est un c*n, soit y'a une couille, soit c'est vrai :lol: :lol:

demande quand même :wink:
heu.....ben comme j'ai pas en projet de l'acheter, je vais pas envoyer un mail au vendeur et lui faire une fausse joie :roll: Et comme tu dis, 'doit y avoir une grosse couille dans le potage...ou une bécane volée :?: :?:
Image

Revenir à « Champ libre »