Va pour une petite biture! lol tu me dira par MP quand tu descends

Elle est bien mon endive quand meme, ce qui est sur c'est qu'on est pas surpris. Et puis faut pas déconner, ça avance quand meme et ça penche pas mal.
Bref, pour se remettre en confiance après une chute c'est quand meme pas mal.

Si je rachète une ER5 ça sera un budget de 2000euros max mais je pense que je vais plutôt attendre 2-ans j'aurais une vraie paye de medecin et je prendrais ce qui me fait plaisir :D :D

En attendant je m'époumone avec mon endive! lol je l'aime bien quand meme elle est toute mignonne.

Force est de constater, quand même, que la nature humaine aime beaucoup la nouveauté -> t'as pas deja acheté une moto que tu lorgnes deja sur une autre
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

ouiiiiinnnnnnnn :cry: :cry: :cry: :cry: :x :x
ça recommence!! à coup a l'accélération et vas y que je descend mon ralenti toute seule et que je manque de caler.......

J'EN PEUX PLUS!!!

Le pb c'est que je peux pas la re-vendre à un particulier: c'est malhonnête, elle merde 1x ts les 3 jours et un garage , il va me la racheter une misère.

Je suis coincée avec ce tas de ferraille!!

Ils ont déjà tout vérifié dans le garage Yamaha il y a 2 semaines...
Faut que je la ramène....pffouuuu

Ben oui comme la première fois...mais ça c'est au ralenti

Et quand j'accélère pour doubler,par exemple, ben elle ratatouille comme tu dis, elle...tousse on va dire -> elle me fait de l'angor d'effort c'est pas possible!! et quand elle va péter son infarctus et ben la note va être salée et c'est bibi qui va raquer encore.

Faut que je revienne aux valeurs sures: une ER5!!!! Je vais essayer de refiler ce tas de ferraille qui m'exaspère a un garage

si c'est clairement qd tu tourne le guidon, ya pas 36 solution..

- soit le faisceau
un fil denudé ou usé qui envoit plus tout le jus qu'il devrait...

- soit un cable trop court
style starter, qd tu tourne ca te met un poil de starter ce qui expliquerait tes symptomes d'engorgement

-une durite comprimée par un cable commande ou faisceau qui ne passe pas au bon endroit...

en tous cas rien de bien grave, en reglant ca tu fera peut etre aussi disparaitre ton ratatouillage a l'acceleration... ou pas... a voir alors..

faudrait que tu trouve un pti mecano moto sur stE qui prenne le temps de chercher un peu, je suis pas sur qu'en concession il aient la patience pour trouver ce genre de truc...

courage et patience

:wink:

+1,
as tu le guidon d'origine ou adaptable?

voit ci il y a une gaine qui a tendance a ce tendre lorsque tu tournes du coter ou ca bug,
bizarre que ca le fait aussi en ligne droite, il ton passer la rampe carbu au bac a ultrasons chez Yam'? on t'il fait une synchro dessus? as tu vérifies le coulissement de t'es boisseaux dans le carbu? la porosité des menbranes?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Ils ont fait les carbu et la synchro, la membrane et l'autre truc non.

Et les fils qui coincent j'ai regardé rien de bien particulier mais le meccano s'est occupé du faisceau ça a remarché un moment: le fil était dénudé ou je sais pas trop quoi mais ils ont rien trouvé de bien probant: ils l'ont quand même gardée 5-7 jours la première fois...

Bref j'y retourne, elle remarche, je vend ce tas de ferraille et je rachète une ER5!! (ou je fais solution bernardo -> je casse les genoux du vendeur!)

Faut que je réfléchisse bien à ce que je fais.

Parce que entamer des procédures juridiques qui vont durer 30 ans et couter bien plus chère qu'une pauvre réparation...faut bien voir ce qu'on fait quand même.

Je vais vois avec le vendeur déjà et puis le 31/03 avec le garage.
Ils sont d'accord pour me la racheter si il trouve la panne, à condition que j'achète une moto chez eux: ils ont un large choix d'ER5,CBF et autres...

kent to kill a écrit :c'est déja trop tard je pense non?
surtout que c'est pas une panne dite "franche.."
Kent' :idea:
Ah non c'est pas trop tard, meme 1 ans apres tu peut tenter ( plus difficile quand méme) et surtout parceque ce n'est pas une panne franche je lui conseille de tenter cette solution.

T'inquiete la procédure juridique durerat pas 30 ans et en plus tu n'aurat rien a payer, ca fait partie de ta protection juridique moto de ton assurance moto !

Renseigne toi aupres de ton assurance tu verrat bien ce qu'il te diront !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !

Je sais pas si j'ai vraiment envie de m'engager dans des procédures de ce type.

Avec bernardo, on a regardé un peu les procédures de cassation: c'est soit le vendeur la reprend parce qu'il est de bonne foi et qu'il est sympa soit il faut le menacer de le trainer en civil et là mes amis, accrochez-vous...ça peut prendre des proportions assez énorme :?

ça fait 3mois presque que j'ai acheté cette moto, elle merde depuis un mois seulement, difficile à prouver que c'est frauduleux, une moto que le proprio n'avait pas fait tourner depuis septembre (soit presque 5 mois).

Et puis honnêtement, j'ai un concours dans 3 mois pour ma spécialité médicale, une situation financière minable pour 12h de travail par jour (faite l'hôpital vous serait pauvre!) quand je rentre chez moi tous les bureaux sont fermés et j'ai franchement aucun courage pr encore me battre pour une moto d'occasion payée moins de 2000euros

il faudrait prouver que le vendeur a vendu la moto avec connaissance d'un defaut majeur sans le dire...

impossible...

et puis une procedure pour un bout de fil denudé ?

:wink:

Je suis assez d'accord...aujourd'hui ma moto explose, ou pete c'est comme vous voulez! ça m'a presque rassurée parce que ça veut dire que c'est les carbu a nettoyer donc c'est pas grave.

Ce qui m'ennui plus c'est qu'ils sont censés les avoir fait chez Yamaha et visiblement c'est pas le cas
Répondre

Revenir à « Les autres motos »