Je suis un motard de 29 ans bientot avec une kawette de bientot 90 000 km, modèle a4 (2000). Je l'ai acheté il y a 6 ans et elle n'avait que 12 000 km. Acheté suite à un carton avec ma moto précedente, un gse500 (certaindiront que je devais rouler au-dessus de mes pompes: en fait j'étais à la vitesse ENORME de ... 0 km/h... arrété à un feu, je me suis fait rentrer dedans par une étourdie... j'ai eu de la chance, ma moto moins => épave)
Avec ma Kawette, de beau voyages (Irlande, Sud de l'Angleterre, un peu les Pyrenees, la massif centra, les cevennes, la bretagne, le Gers, où j'ai vécu 2 ans...) et pas mal "d'utilitaire", car je suis motard avant d'être caisseux.
M'enfin depuis que j'ai découverts le chauffage dans une boite à roue, en hiver je suis devenu frileux! :p surtout après un hiver pendant lequel je me suis tapé 4 fois la traversée du macif central entre Lyon et Toulouse par le Puy en Velai et Millau, avec des souvenirs de -12°C sur l'autoroute... c'est à cause de ça que je suis équipé de poignées chauffante et guants chauffants! Le premier trajet, je ne les avais pas, et j'ai cru que j'allais perdre mes doigts!

Sinon c'est moi qui fait tout sur ma moto (d'ailleur là j'en suis à faire une grosse révision: tous les roulements, vidange de fourche, amortisseurs, jeu aux soupapes, vidanges moteur, liquide de frein, cght de la durite de frein, filtres) malheureusement je n'ai pas d'appareil photo, et puis vu qu'elle a connu pas mal le sel, la neige, elle n' est pas belle à voir :'( (carters rayés suite à chute presque à l'arret ... pas de protèges carters)
Voilà!
Au niveau fiabilité, j'ai eu la malchance d'avoir un gravillon qui a traversé mon radiateur, et donc un joint de culasse au passage (manque de refroidissement ) , le tout (pour résumer) vers 40 000 km. Depuis, RAS. Elle est vraiment fiable




