c'est vennnnnnndreeeediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez zou café et bonne jorunée!

....parce que le garçon avec qui j'étais il y a une semaine a quand même eu le toupet de m'envoyer un texto aujourd'hui en me disant ,je cite :
 ....parce que le garçon avec qui j'étais il y a une semaine a quand même eu le toupet de m'envoyer un texto aujourd'hui en me disant ,je cite : (prends ça dans ta tronche petite Anne
 (prends ça dans ta tronche petite Anne  )....
 )....

Bon et bien sœur Anne-Élisabeth, c'était pas le bon numéro!...sahnia59 a écrit :désormais appelez moi sœur Anne-Élisabeth LOL
hum ma soeur, pour cela il me faudrait prendre t'as température,Tiens au fait petite question mes zami(e)s,du fofo...vous trouvez que je suis une fille froide???

^^
 ^^Mais non t'es pas comme ça, s'il fait ca c'est qu'il est dégouté, point, passe moi son tél tu vas voir je vais le calmer (en plus j'en ai parlé devant lui il me semble quand tu te faisais harceler)sahnia59 a écrit :le garçon avec qui j'étais il y a une semaine a quand même eu le toupet de m'envoyer un texto aujourd'hui en me disant ,je cite :
" Tiens au fait je n'ai jamais été amoureux de toi au vue de ta froideur é zgloup!!!...(prends ça dans ta tronche petite Anne
)....
 .....y-a-t-il d'autres sauveurs dans la salle?? hihihihihi
 .....y-a-t-il d'autres sauveurs dans la salle?? hihihihihi 
 (avant j'avais mangé une énorme portion de frites qui m'est un peu restée sur l'estomac...beurk!! donc j'ai passé ma nuit à tourner dans mon lit.....dieu que c'est long parce que dans un lit il y a 4 coins!! hihihihihi
 (avant j'avais mangé une énorme portion de frites qui m'est un peu restée sur l'estomac...beurk!! donc j'ai passé ma nuit à tourner dans mon lit.....dieu que c'est long parce que dans un lit il y a 4 coins!! hihihihihi  )
 )

Oué et comment on t'as grillé.sahnia59 a écrit :Bon sinon moi je viens de me lever.....

....en plus j'étais en mode beauté du siécle avec ma touffe de cheveux en l'air et de belles lunettes orange , les yeux à demi clos....ou à demi ouverts...bref ultra sexyyyyyyy hihihihi mdr!!
 ....en plus j'étais en mode beauté du siécle avec ma touffe de cheveux en l'air et de belles lunettes orange , les yeux à demi clos....ou à demi ouverts...bref ultra sexyyyyyyy hihihihi mdr!! 

merci coolchticoolchti a écrit :Bonne fete Mamie Marie
 Ed et moi nous avons passer une agréable journée hier chez les parents d'Aline (vx-ette), j'ai jamais bu autant de coupe... ben quoi , c'était ma 1ere fête des Mamy...
 Ed et moi nous avons passer une agréable journée hier chez les parents d'Aline (vx-ette), j'ai jamais bu autant de coupe... ben quoi , c'était ma 1ere fête des Mamy...