coucou le fofo...vous devez tous et toutes être en train de dormirrrrrrrrr.... :mrgreen:

ben moi je rentre du biplan (à Lille city) où je suis allée voir le concert de cactus in love, c'était troppppppp bien.... :D

Tiens au fait petite question mes zami(e)s,du fofo...vous trouvez que je suis une fille froide??? (sans jeu de mot cette fois :roll: ....parce que le garçon avec qui j'étais il y a une semaine a quand même eu le toupet de m'envoyer un texto aujourd'hui en me disant ,je cite :

" Tiens au fait je n'ai jamais été amoureux de toi au vue de ta froideur é zgloup!!!... :evil: (prends ça dans ta tronche petite Anne :cry: )....

c'est décidé je reste célibataire définitivement...à moi le couvent, les ordres ...désormais appelez moi soeur Anne-Elisabeth LOL :lol:

bonne nuit le fofooooooooooo

sahnia59 a écrit :désormais appelez moi sœur Anne-Élisabeth LOL :lol:
Bon et bien sœur Anne-Élisabeth, c'était pas le bon numéro!...

bonjour fofo

un coucou vite fait, ma petite Lauryne à 1 an aujourd'hui . Nous allons fêter son anniversaire demain sur Lille. Bonne journée bon week-end

Tiens au fait petite question mes zami(e)s,du fofo...vous trouvez que je suis une fille froide???
hum ma soeur, pour cela il me faudrait prendre t'as température,
37.2°; nickel 8) :lol: :arrow:
hihi, y fallait que je la face celle la :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

:moto1: je pars en XJ6 aujourd'hui!! trooooop bien, très sympa cette moto
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

sahnia59 a écrit :le garçon avec qui j'étais il y a une semaine a quand même eu le toupet de m'envoyer un texto aujourd'hui en me disant ,je cite :

" Tiens au fait je n'ai jamais été amoureux de toi au vue de ta froideur é zgloup!!!... :evil: (prends ça dans ta tronche petite Anne :cry: )....
Mais non t'es pas comme ça, s'il fait ca c'est qu'il est dégouté, point, passe moi son tél tu vas voir je vais le calmer (en plus j'en ai parlé devant lui il me semble quand tu te faisais harceler)
?

ahhhhhhhhhh....merci coolch'ti tu es mon sauveur !!! :D .....y-a-t-il d'autres sauveurs dans la salle?? hihihihihi :mrgreen:

Bon sinon moi je viens de me lever.....grasse mat pour moi enfin façon de parler car hier soir je suis allée à un concert sympa mais j'ai peu dormi de la nuit :evil: (avant j'avais mangé une énorme portion de frites qui m'est un peu restée sur l'estomac...beurk!! donc j'ai passé ma nuit à tourner dans mon lit.....dieu que c'est long parce que dans un lit il y a 4 coins!! hihihihihi :wink: )

mais c'est pas grave aujourd'hui je vais au match avec mon frangin...et demain je rouleeeeeee (sauf impréu!!!) yes trop cool

bonne journée le fofo

bonjour à toutes et à tous! :D
j'viens tout juste de me lever :lol:

je pense que le fofo va se transformer en monastère :lol:
on a déjà soeur sahnia et frère psico :lol: :lol: :lol:

bon... j'ai faim je vais manger quelques chose...
arf rien dans le frigo à part quelque bièrre et part de pizza froide :lol:

bon, allo pizza? :lol:

allez bon apétit le fofo! :)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

sahnia59 a écrit :Bon sinon moi je viens de me lever.....
Oué et comment on t'as grillé.

On étais avec Ptite moutarde et Mika dans la rue, et on entend un volet s'ouvrir : celui de Sahnia :mrgreen:
?

vouiiiiiiiiiiiiii :oops: ....en plus j'étais en mode beauté du siécle avec ma touffe de cheveux en l'air et de belles lunettes orange , les yeux à demi clos....ou à demi ouverts...bref ultra sexyyyyyyy hihihihi mdr!! :mrgreen:

C la fête des grands mères? :shock:

Alalala vite vite je vais chercher ma cbf pour aller leur souhaiter (j'ai pas gardé la XJ6 longtemps je préfère la honda -> non ne me jetez pas des pierres!), la bonne occasion de faire un tour de rééducation motarde avec cette moto géniale!
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

coolchti a écrit :Bonne fete Mamie Marie :mrgreen:
merci coolchti :oops: Ed et moi nous avons passer une agréable journée hier chez les parents d'Aline (vx-ette), j'ai jamais bu autant de coupe... ben quoi , c'était ma 1ere fête des Mamy... :roll: :mrgreen:

Ma petite fille été très belle dans ses robes de princesse , en plus on fêter ses 1 an

bonjour fofo

bon une nouvelle semaine qui recommence , bon café et bonne journée Bisous

salut, les gens du fofo' :moto3:
Déjà bu deux café, moi, pas encore bien réveillée :café journal:
Bon, pour moi, opération le 25 mars, même pas peur :roll:
A part ça, chuis allée à la Coupe Davis, vendredi pour supporter les Bleus (enfin une équipe de France qui gagne :rire: :rire: )
Bonne journée à toutes et à tous!!!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Revenir à « Champ libre »