toujour l'histoire de clignotant a led

comme je l'aivais annoncé sur la présentation de ma monture j'ai un souci de fréquense de clignotement qui m'agase donc apres moulte recherche sur les different forum
1: forum m4e
2: forum auto
3: futura service
4: suzuky moto
5:et les revendeur pièces tel que: epona ; 2@4;ou encore sur équipe moto

et comme même l'aide d'amis motard je devrai accheté des resistance de 10 ohm en 21 watt et sa devrai reclignoté normalemant

donc pour tout ceux qui on des cligno a led je vous tiendrai au "courant" c'est l'cas de le dire !lol!
Dernière modification par iAzzu's le 28 févr. 2010, 14:01, modifié 1 fois.
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

slt
perso j'ai moi aussi mis des clignotant a l'aide et effectivement sa clignotais beaucoup plus fort . j'ai résolu le problème avec un centrale clignotant universel , sa coute un dizaine d'euro chez moto expert et c'est trés simple a installer . seul inconvénient si ta un clignotant qui crame tu ne pourra pas le détecte avec l'augmentation de la fréquence des autres vu quel régule automatiquement .

bon j'ai commandé des resistance je devrai avoir sa demain donc samedi bricolage :lol:
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

voila la bete j'en et pris qu'une pour vérifié que ça marche
Image
Image

la magie a eu beau fair tout son possible sa ce cligniote pas moin vite sa reste même allumé donc pas terible alors je c'est pas comment je vé faire
:cry:

ferrari1088 a écrit :slt
perso j'ai moi aussi mis des clignotant a l'aide et effectivement sa clignotais beaucoup plus fort . j'ai résolu le problème avec un centrale clignotant universel , sa coute un dizaine d'euro chez moto expert et c'est trés simple a installer . seul inconvénient si ta un clignotant qui crame tu ne pourra pas le détecte avec l'augmentation de la fréquence des autres vu quel régule automatiquement .
c'est exactement ce que j'ai fait, un technicien chez daf... ...oto m'avait conseillé deux résistances qui n'allaient pas...
J'ai finalement acheté une centrale clignotant universel et c'est nickel maintenant! :guidon:

oui ça ressemblait à ça, mais j'essayerai de prendre une photo ce soir pour t'indiquer les branchements car je ne m'en souviens plus exactement :wink:
En tout cas je me souviens l'avoir caché sous un des deux caches latérales.

Image
perso j'ai mis celle la .tres simple a brancher , tu vire l'ancienne (sous le cache gauche) tu mais un fil dans chaque cosse tu mais la centrale a cote des fusible et c'est parti mon k.k.

bon ba j'ai commandé la central spécial kawasaki (le connecteur type origine) sur equipe moto le tout pour 19.50e + le fdp de 6e
Image

reçu et intalé ça marche a la precfection donc voila le terme de cette histoire
Répondre

Revenir à « Électricité générale »