la kawa de iAzzu's

#1
voila la belle................donc elle est de 2002 avec 54116 km au compteur
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Edit des petites photos,apres avoir enlevé les autocolant Guerard (xd kent) et mis en place des clignos:
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Dernière modification par iAzzu's le 06 févr. 2010, 02:29, modifié 3 fois.
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

#2
très sympa dans ce bleu!
C'est quoi l'espèce de truc violet en bas du réservoir?
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

le petit truc violet

#3
c'est ce que l'on apelle plus communément une bosse ou un poc si tu prefert mais ne t'inquiet pas le carrosier peintre de la concess ou je bosse devrait marangé ça !!!
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

#4
oui oui un poc mais je me demandais pourquoi c'etait violet comme ca...

En tout cas elle est très propre!
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#6
ouai c'est vrai bizzard mais bon il faut bien un petit defaut non !!!
:lol: lol mort de rire :lol:
:moto2:
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

#7
ben pas mal la kawette mes c'est qui le "Gérard" ou "Guerard" sur la fourche? tu l'as acheté en Allemagne? :lol: :wink: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#8
c'est le nom du concessionnaire
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

#10
salut au kawateur(teuse)
voila j'ai instalé des cligno a led sur ma kawa
donc il fonctionne corectement le seul problème et la fréquence de clignotement
voila les clignotant:
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http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... a-led.html

Je sais qu'il faut rajouté un resistance mais ce que je voudrait s'avoir c'est si quelqu'un connait quel impédance faut prendre
ou quel formule faut il faire pour s'avoir quelle resistance metre
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

#12
ba oui j'ai regardé avant de possé le message mais j'ai pas trouvé donc avis au modos !!!
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

#13
:cry: Alors comme ça personne n'a de solution pour un petit iAzzu's :cry:
:moto2:
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

#15
j avais changé mes clignos sur ma ducat' ... snif , a chaque fois que j en parle , ca me fait perler le coin de l oeil ... au debut , ca marchait tres bien meme si ca clignotait plus vite que la normal puis un jour , il est resté allumé a gauche meme quand je coupais le contact . de plus l ampoule chauffais et m a fait fondre le plastique orange . ma seule solution a ete de debrancher le bloc compteur dans lequel se trouvait la centrale clignotant le temps que l ampoule refroidisse et que je puisse l enlever . j ai donc acheté d autre clignos , avec leds pour eviter l echauffement , ils restaient allumés a gauche comme les autres , j ai donc du acheter une autre centrale et refaire tout le circuit de clignotants . Une apres midi de boulot avec mon pere qui est electricien avion ... Avant la ducat' , j ai eu une GS500E sur laquelle j ai aussi changé les clignos , il clignotaient aussi plus vite mais je n ai eu aucun probleme . je conseil de bien se renseigner sur la compatibilitée avant l installation pour ne pas avoir de mauvaise surprise
http://blogduracer.unblog.fr/

#16
Effectivement cela m'a aussi rappelé une anecdote...
:|
Un ami a voulu changé les clignotants sur une R6 et a grillé le boitier de commande (ou relais )des clignotants. :?

Je ne connais pas le nom exacte, mais je sais qu'il faut correctement branché ce boitier afin d'avoir non seulement la bonne vitesse de "clignotement" mais aussi le bonne ampérage sinon grillade à plus ou moins cour terme.

Normalement c'est vendu avec les clignotants, c'était le cas pour lui.
Il faudrait voir ce qui est fournit dans la boite.
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#17
bon ba je vé essayé de trouvé un solution je vous t'indrait au courant
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

#18
apres quelque reflextion et apres avoir resorti mais court d'élètricité:
donc:
U=tension en volt
I=intensité en ampers
R=resistance ou impédance en ohm
P=puissance en watt

sachant qu'une ampoule de cligno fait par default 12 volt pour 21 watts
P=U x I =} I=P / U =} 21/12= 1.75 ampers
U=R x I =} R=U / I =} 12/1.75=6.86 ohm
ce qui voudrait dire qu'une ampoule de cligno fait 6.86 ohm de ressitance me reste plus qu'a déteminé la ressistance des leds et de faire la différence dans la logique pour connaitre le ressistance a metre en serie
Dernière modification par iAzzu's le 27 févr. 2010, 23:37, modifié 2 fois.
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

#20
C'est un élément comme ca, vendu avec les clignotants, que mon pote avait grillé sur sa bécane.
Il s'était trompé dans le branchement, donc racheter un nouveau.
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