ptite moutarde a écrit :Coucou Mapi !! :D :D :D
Ca va ? le moral ??? :D :D :D

Bisous d'euch Nord 8)
:calin: :calin: coucou, copine :mrgreen:
Moral au beau fixe (malgré la pluie de m****) dernière chimio lundi 22, j'ai repris 4 kg en 3 semaines!!!
Kent, chuis presque obèse :lol: :lol:
Moi j'dis vivement le printemps!!! Veux rouleeeeeeeeeeeeeeeeer :mrgreen: :mrgreen:
Et toi?? La forme??
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Les amis, dans quelques jours (tout dépends de délais bancaires pour le virement et le retrait en espèces :roll: ) je vais rouler en Thundercat, a 32 ans je suis pire qu'un gosse, j'en rêve la nuit.
?

Coucou le fofo...ça va ? et mamzelle mapi, comment vas-tu?
:D

Moi ce matin, j'ai un coup de gueule à passer...
J'en ai marre des gens qui ne savent pas lire les panneaux sur la route....!!!
Du côté, d'Hénin Beaumont, la deux voies passe à une voie à cause de travaux et il y a plein de voitures qui se mettent sur deux voies malgré tout ...ce qui amplifie le bouchon...ils font le forcing pour passer bref ils m'énervent!!!! :evil: ....

purée je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui je suis de mauvaise humeur!!!

mais bon...bonne journée le fofo bizz

ptite moutarde a écrit :Aller Collchti... dans qqs jours :moto1:

Anne, pour te mettre de bonne humeur, pense à la vengeance des rétros de triwgo repliés :lol:
ça tombe bien je l'ai fait ce matin :mrgreen:
Banzaï !
Image

Faut pas se plaindre, quand je vois comment ils conduisent à mon chez moi (ancien dans peu de temps !!) le 77
est dangereux !! lol

Et la sur Le Havre c'est encore pire !! et qu'est-ce qu'ils ont avec toutes ses priorités à droite !! Je flippe pour ma leçon de conduite dans 2 heures du coup !! lol
Image

Mika Nari a écrit :
ptite moutarde a écrit :Aller Collchti... dans qqs jours :moto1:

Anne, pour te mettre de bonne humeur, pense à la vengeance des rétros de triwgo repliés :lol:
ça tombe bien je l'ai fait ce matin :mrgreen:
ouai mais que d' un seul coté faignasse :lol:

eh oui coolch'ti...nos amis sont des psychopathes du rétro LOL....et leur première victime est ma twingo....mais moi ça m'amuse

dites ...quel temps va-t-il faire samedi aprem? je me demande si je ne vais pas zoner du côté de lezennes...si je n'ai pas trop de trucs à faire

allez je retourne bosser

bon aprem.... :D

hihi j'ai changé un rétro sur une audi A6 au garage, 480€ le bout :mrgreen: :shock: en plus je l'ai meme pas monté avec des gants blanc vu le prix :roll: :lol: lol
je suis parti vers lille ce matin a 10h, pour aller a la mutuelle des motards, que j'ai trouvé apres avoir tourné 15min dans lille :roll: :lol: :lol: lol, donc j'ai mon assurance piste :P puis je suis passer au circuit pour prendre ma carte :P je suis reparti vers dunkerque 130 tout du long j'étais content d'avoir ma bulle hihi :mrgreen: j'ai mangé, je suis parti au boulot,j'ai fait 30 min de plus :( lol ainsi j'ai récupéré nana au code ( qu'elle va avoir tres bientot :twisted: :lol: lol) puis je suis rentré, a 20h :lol: donc je vais chiez et je vous dit bonne nuit je suis mort :lol:
peut etre a samedi ou dimanche a Lez' sahnia et les autres s'il fait bon je viendrais surrement, en voiture mes avec la Kawette milka au cul :P
comme ca vous me verez en full cuir pis sahnia tu me verras avec ma main sur ma cuisse hihi ^^ lool !
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Champ libre »