Comment ça chuis hors sujet

Salut le fofo'

:calin: :calin: coucou, copineptite moutarde a écrit :Coucou Mapi !!

Ca va ? le moral ???

Bisous d'euch Nord

presque* lolKent, chuis presque obèse

mes un peu frais
 mes un peu frais 

^^
 ^^ ) je vais rouler en Thundercat, a 32 ans je suis pire qu'un gosse, j'en rêve la nuit.
 ) je vais rouler en Thundercat, a 32 ans je suis pire qu'un gosse, j'en rêve la nuit.
 ....
 ....

ça tombe bien je l'ai fait ce matinptite moutarde a écrit :Aller Collchti... dans qqs jours :moto1:
Anne, pour te mettre de bonne humeur, pense à la vengeance des rétros de triwgo repliés

ouai mais que d' un seul coté faignasseMika Nari a écrit :ça tombe bien je l'ai fait ce matinptite moutarde a écrit :Aller Collchti... dans qqs jours :moto1:
Anne, pour te mettre de bonne humeur, pense à la vengeance des rétros de triwgo repliés

Ah ok, faites le poa sur mon Altéa, les rétros sont motorisésMika Nari a écrit :c'est pas une vengeance c'est un jeu

en plus je l'ai meme pas monté avec des gants blanc vu le prix
 en plus je l'ai meme pas monté avec des gants blanc vu le prix  
  lol
 lol 

lol, donc j'ai mon assurance piste
 lol, donc j'ai mon assurance piste  puis je suis passer au circuit pour prendre ma carte
 puis je suis passer au circuit pour prendre ma carte  je suis reparti vers dunkerque 130 tout du long j'étais content d'avoir ma bulle hihi
 je suis reparti vers dunkerque 130 tout du long j'étais content d'avoir ma bulle hihi  j'ai mangé, je suis parti au boulot,j'ai fait 30 min de plus
 j'ai mangé, je suis parti au boulot,j'ai fait 30 min de plus  lol ainsi j'ai récupéré nana au code ( qu'elle va avoir tres bientot
 lol ainsi j'ai récupéré nana au code ( qu'elle va avoir tres bientot  
  lol) puis je suis rentré, a 20h
 lol) puis je suis rentré, a 20h  donc je vais chiez et je vous dit bonne nuit je suis mort
 donc je vais chiez et je vous dit bonne nuit je suis mort 

^^
 ^^