bonjour
est ce que quelqu'un pourrait m'aider à installer un compteur acewell sur une er5 svp
j'ai deja reussit a mettre les clignotants et le plein phare mais pour le reste je n'y arrive pas
j'ai la correspondance des fils pour le compteur mais par contre pour la moto je ne my retrouve pas
il me reste a brancher la jauge à essence ; le point mort; le niveau d'huile et le compte tour
merci d'avance
#2
tu ferais mieux de vite aller te presenter avant que que les modos ne te fouete :milie:
sauf si tu aime ce bien sur
sauf si tu aime ce bien sur
#3
Tiens, j'ai une question sur ces compteurs digitaux... Est ce vraiment homologué? Comment on remet le kilométrage "réel" dessus?
Envoie nous des photos de ta réalisation!
Envoie nous des photos de ta réalisation!
#4
les compteur digitaux sont homologués mais on ne peut pas remettre le kilométrage réel
pour le moment je n'arrive pas à brancher le point mort et le niveau d'huile donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait gentil et j'enverrai des photos
pour le moment je n'arrive pas à brancher le point mort et le niveau d'huile donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait gentil et j'enverrai des photos
#5
J'ai un acewell sur la mienne, c'est quoi exactement ton problème ?
La clé dynamo, bandes de brutes 

#6
Alors mon problème est :
- le voyant du point mort s'allume pas.
- le niveaux d'huile c'est en test pour cette aprés midi.
- le dernier probleme, j'ai brancher tout les fils d'alimentations sur le 12v apres contact, mais je ne trouve pas le fils d'alimentation permanent pour l'heure.
- aurais-tu un conseil pour cacher tous les fils?
merci d'avance.
- le voyant du point mort s'allume pas.
- le niveaux d'huile c'est en test pour cette aprés midi.
- le dernier probleme, j'ai brancher tout les fils d'alimentations sur le 12v apres contact, mais je ne trouve pas le fils d'alimentation permanent pour l'heure.
- aurais-tu un conseil pour cacher tous les fils?

merci d'avance.

#7
#8
une petite appartée qui n'aideras en rien ton montage mais fait gaffe à l'ecran il est vechement tendre, trés rapidement j'avais pas mal de micros rayures sur le mien il aurais fallu le protéger dés le debut...
"Dive now, work later"
#9
alors la suite ,
j'ai enfin réussit à brancher le voyant du point mort, mais il me reste toujours celui du niveau d'huile.
Ensuite je n'est plus qu'à pose l'aimant et c'est fini.
Si une personne pouvait m'aider pour le voyant d'huile moteur sa serait fort sympathique.
MERCI
j'ai enfin réussit à brancher le voyant du point mort, mais il me reste toujours celui du niveau d'huile.
Ensuite je n'est plus qu'à pose l'aimant et c'est fini.
Si une personne pouvait m'aider pour le voyant d'huile moteur sa serait fort sympathique.
MERCI
#10
bonjour
Alors je reviens sur le compteur, j'ai un petit problème, l'aimant que je doit mettre sur mon disque est trop gros il ne passe pas
Que dois-je faire ?
Alors je reviens sur le compteur, j'ai un petit problème, l'aimant que je doit mettre sur mon disque est trop gros il ne passe pas
Que dois-je faire ?
#11
La solution que j'ai adoptée : coller l'aimant directement sur la jante à la cyano après avoir poncé la peinture (sur 4~5mm²), et placer le capteur dans le garde-boue. Maintenant je ne voulais pas me prendre la tête, car il y a surement moyen de faire plus propre.
La clé dynamo, bandes de brutes 
