brancher un compteur digital acewell 3200

bonjour

est ce que quelqu'un pourrait m'aider à installer un compteur acewell sur une er5 svp
j'ai deja reussit a mettre les clignotants et le plein phare mais pour le reste je n'y arrive pas
j'ai la correspondance des fils pour le compteur mais par contre pour la moto je ne my retrouve pas
il me reste a brancher la jauge à essence ; le point mort; le niveau d'huile et le compte tour
merci d'avance

Tiens, j'ai une question sur ces compteurs digitaux... Est ce vraiment homologué? Comment on remet le kilométrage "réel" dessus?
Envoie nous des photos de ta réalisation!

les compteur digitaux sont homologués mais on ne peut pas remettre le kilométrage réel
pour le moment je n'arrive pas à brancher le point mort et le niveau d'huile donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait gentil et j'enverrai des photos

Alors mon problème est :

- le voyant du point mort s'allume pas.
- le niveaux d'huile c'est en test pour cette aprés midi.
- le dernier probleme, j'ai brancher tout les fils d'alimentations sur le 12v apres contact, mais je ne trouve pas le fils d'alimentation permanent pour l'heure.
- aurais-tu un conseil pour cacher tous les fils? :)

merci d'avance. :)

Alors cette apres midi j'ai reussit a connecter le compte tour mais le point mort et le voyant d'huile ne fonctionne toujours pas.

Avec les ampoule d'origine tout vas bien c'est bizarre.

voila une photo :
Image

allez courage tout est bientot branché. :moto3:

a+

une petite appartée qui n'aideras en rien ton montage mais fait gaffe à l'ecran il est vechement tendre, trés rapidement j'avais pas mal de micros rayures sur le mien il aurais fallu le protéger dés le debut...
"Dive now, work later"

alors la suite ,

j'ai enfin réussit à brancher le voyant du point mort, mais il me reste toujours celui du niveau d'huile.
Ensuite je n'est plus qu'à pose l'aimant et c'est fini.
Si une personne pouvait m'aider pour le voyant d'huile moteur sa serait fort sympathique.
MERCI

La solution que j'ai adoptée : coller l'aimant directement sur la jante à la cyano après avoir poncé la peinture (sur 4~5mm²), et placer le capteur dans le garde-boue. Maintenant je ne voulais pas me prendre la tête, car il y a surement moyen de faire plus propre.
La clé dynamo, bandes de brutes :D
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »