j'suis pas prêt de mettre des photos, l'ordi que j'ai ne fait pas port SD :!: :(

faut que d'un autre ordi plus recent je remette sur clé USB, c'est pas gagné, peut-être dimanche chez ma soeur./..... :?
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

assioh37nico1 a écrit ::shock: :(

et la coque arriere photo ? :D :)

au pire darty une tour bas de gamme 300 € c'est ce que j'ai ça patoge bien pour le net si tu joue pas ça suffit a l'aise :)

( envoie ton disque dur je peux te récup les photos stu veux ;) voir toutes tes données ... )
la coque n'est pas encore commencé, pas le temps du boulot.....

j'attend que le pote de la belle-soeur à ma soeur me donne réponse pour ma tour voir si c'est refaisable pour pas cher sinon oui je verrai pour tout récupérer du disque dur avec toi ou autres, affaire à suivre.....

Gizmo_091 a écrit :ta pas un cable avec ton appareil numérique ? ( sinon ya des lecteur de carte sd pour 3francs 6 sous)
j'y est pensé mais je crois que c'est que des prises jak audio/vidéo jaune/rouge, je ne crois pas qu'il y est d'embout usb, mais je vais chercher après pour être sur sinon oui je vais voir pour une adaptateur.....

au faite, t'as toujours les caches d'axe de bras oscillant?

il y a quelques temps, j'avais acheté du papier adhesif style carbone pour en mettre à quelques endroits précis de kawette pour couper un peu le orange ....

c'est celui-là :
Image

c'est du carbone tressé en biais et nacré, et il est superbe, donc aujourd'hui je m'en suis servi et j'ai recouvert mes fixations de tête de fourche ainsi que celles du sabot et c'est magnifique :!: :!:

je ne peux pas vous montrer pour l'instant car je ne peux toujours pas mettre les photos de mon appareil numérique sur l'ordi mais dès que j'ai l'occas', je blinderai de photo, promis :!: :wink:

j'en ai aussi mis sur le dessus du sabot et j'ai 2 / 3 endroits sur le cadre qui m'interresse pour en mettre....

sinon, j'ai redémonté ma fourche et tout à l'heure ou demain je vais remettre mes billes de roulements, blinder de graisse et remonté pour de bon ma fourche et les tés....merci à tomoulos qui m'avait envoyé la bille qui me manquait, maintenant le compte est bon, 19 en haut et 20 en bas, nickel.... :D

j'ai aussi nettoyé mon disque de frein poncé et caché pour repeindre le milieu la semaine prochaine pour le refixer sur ma roue, ( au faite si quelqu'un à une vis de disque je suis preneur, il m'en manque toujours une!!! )

voili voilou c'est tout pour le moment, j'espère pouvoir mettre des photos bientôt, j'aime pas trop de blablater sans montrer ce que je fait, ça soul un peu,....

bon j'arrète vraiment là :!: :!:

:arrow: :arrow: :arrow: :soleil:

VEV a écrit :sa c'est bien fait pour toi t'avais qu'a pas la demonté dans ton jardin !mdr! :lol:
oh là, c'est même pô vrai d'abord, elle n'a pas été perdu dans le jardin :!: :P

je l'ai perdu au boulot quand je nettoyais la visserie au fure et à mesure et quand j'ai voulu remonter mon disque, il m'en manquait une :!:

c'est comme les caches d'axe de bras oscillant, je les avais pris pour qu'ils soient repeint et pouf, disparition :!: :!: :?

demain je mettrai le lien pour l'adhesif.....

ce soir, j'en ai mis sur ma jante avant, au 6 emplacements entre chaque vis du disque et ça rend super bien, très propre.... :)

idem sur mon guidon entre les 2 demi-lunes de fixation.... 8)

en faite, je met le lien tout de suite, j'avais encore 2 minutes :
http://stores.shop.ebay.fr/speedygonzal ... ec0Q2em322

il ne propose pas que du carbone, il a un peu de tout et il est super comme ebayeur, très pro :!: :!: :)

livré 48h, dans pochette à bulles très soigné, je le recommande et fait aussi du sur mesure, il faut juste lui demander et lui envoyer les maquettes, c'est ce que je vais faire prochainement....voilou.....

:moto8:

petite occupation aujourd'hui, j'ai remis mes billes de roulements, remis en place colonne, tés et serrés tout ça comme il le faut, je n'y toucherai plus pendant un moment, la prochaine fois, c'est quand je changerai mes joints spy de fourche donc c'est quand je seras inscrit au permis donc pas demain la veille :!: :!: :?

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai suivi le long de ces 19 pages ton "petit" travail sur ta moto, qui est d'ailleurs vraiment magnifique (mais auras tu envie de rouler avec au risque de l'abimer :?: Enfin si tu as le permis un jour ? Si j'ai bien suivi).

Je n'imagine même pas le nombre d'heures passées dessus (ainsi que les pepettes dépensées même grâce aux bonnes affaires et à la peinture perso).

Il me tarde de continuer à te lire, pardon m'émerveiller devant les photos :mrgreen:

Sur ce bon courage pour la suite et DES PHOTOS DES PHOTOS . :!: :!:
Le Monde est un Jeu de Go dont les règles ont été inutilement compliquées.

salut cookie, merci beaucoup pour tout ce que t'as marqué...ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de nouvel adepte :!: :!: :wink:

très content que ça te plaise et pour répondre à ta question, le jour que je roulerai avec, tinquiet' j'en profiterai , je l'useras quite à même l'abîmé un peu ( en espèrant pas de trop quand même !!) :lol:

une fois, je marquerai la somme aporté sur cette moto et vous serai surpris..... :!: :wink:

c'est bête, j'avais fait un suivi des dépenses sur l'ordi récement grillé, j'espère que je pourrai récupérer le plus gros...

c'est pas tant les photos de la moto qui compte mais surtout les photos / vidéo de mon p'tit bonhomme :!:

j'espère que ças'arrangera :(

enfin bref, ravi en tout cas que mon projet plaît et j'espère pouvoir mettre d'autres photos dans pas longtemps......

:arrow: :arrow: 8) :arrow: :arrow:

Ne pouvant pas vous montrer l'avancement des travaux ( enfin surtout niveau petite déco / finition :!: ), je vais faire une apparté sur le coût de revient de ma kawette, je complèterai au fur et à mesure si j'en oubli car je vais faire tout de tête....j'arrondirai....

tout les produits, comme la bande cache, le papier à poncer, l'apprêt etc...tout est gratuit :mrgreen:

donc, faisons par catégorie, d'abord, moteur :

-pochette de joint acheté, il y a au moins 4 ans ( je le compte quand même) : 120 euros
-2 lots de vis anonisées or : 10.25*2=20.50 euros
-une bombe de peinture noir HT : gratuit
carrosserie :

-cadre : gratuit
-réparation réservoir, coque arrière : gratuit-peinture complète orange 207 : gatuit
-bombe de peinture gris quartz : 8 euros
- 3 bombes de peinture blanc ivoire ( projet n°1) : 8*3=24 euros
equimements :

-guidon street ( acheté il y a plus de 4 ans aussi ) : 25 euros
-poignée de guidon Z : gratuit
-embout de guidon or : 16 euros
-feux arrière + clignotant incrusté à led : gratuit + 7 euros ( fdp )
-3 feuilles stickers carbone : 6.50 euros
-protège réservoir carbone : 5 euros ( je crois )
-sabot : 25 euros
-lèche roue : 12 euros
-tête de fourche : 25 euros
-liseret de jantes : 10 euros
entretien :

-plaquettes avant : gratuit
-garniture tambour : gratuit
-huile à volonté : gratuit

c'est un peu près tout je pense, alors un totale de : - de 300 euros largement :!: :!: :D et encore j'ai compté la pochete de joint qui à mon go^t ne rentre pas vraiment dans mon projet car c'est très vieux mais de toute façon fallait le faire.....

j'ai oublié le plus important :

la moto : gratuit

le plus cher restera à venir quand je passerai le permis, du style :
cable d'embrayage, les filtres, joint spy de fourche, kit joint étrier....etc....

l'entretien et le remise à neuf des consommables.... :)

alors, vous voyez, je pense ne pasdépenser beaucoup d'argent pour ma kawette, c'est juste des heures de plaisir à passer deçu, c'est tout :!: :!: :mrgreen:

ashil er5 a écrit :
Gizmo_091 a écrit :ta pas un cable avec ton appareil numérique ? ( sinon ya des lecteur de carte sd pour 3francs 6 sous)
j'y est pensé mais je crois que c'est que des prises jak audio/vidéo jaune/rouge, je ne crois pas qu'il y est d'embout usb, mais je vais chercher après pour être sur sinon oui je vais voir pour une adaptateur.....

au faite, t'as toujours les caches d'axe de bras oscillant?
*

affirmatif il me semble les avoirs vu trainé quelque part :
envoi moi ton adresse en message privée, si je les retrouve je te les envoi ;)
Image
Image
Image

j'ai des photos sur clé USB.... :artifice:

j'espère que ça ira pour les mettre, je vois à ça demain...bonne soirée à tous et bonne fête à toutes les Valentines du fofo :!: :!: 8)

la vie passe, le temps vit à son rythme, pourquoi le passé est derrière, l'heure est à la médaille....

en gros pas le temps de mettre les photos les J.O c'est plus important, enfin, pendant 15jours sinon c'est ma kawette que je préfère :!: :!: :!: :mrgreen:

allez, je commence : donc le programme était de redémonter ma colonne de direction pour replacer les 20 billes de roulements...

donc première étape était de lever le devant de la moto, donc avec mon système D qui ce trouve être pas mal, les deux tréteaux et une barre.... :)

on retire donc avant ce qui gène, tête de fourche, réservoir, écope...
Image

ensuite on la lève, on retire le guidon, le té de fourche supérieur...
Image

on remet donc les billes en graissant bien et on fait attention de pas en faire tomber au remontage.... :wink:
Image

et on sert bien tout ça, on remonte dans le sens inverse et c'est fait :!: :!: 8) pas de grande difficulté....

maintenan, on fait la petite partie de stickers carbne que je vous ai présenter plus haut...

donc sur les fixations de tête de fourche et sabot, ça donne ceci :
Image
Image

fixations en place, je metterai des vis or pour la fixer, ça fera plus propre....
Image

sur la partie du cadre :
Image

et sur le guidon, sur le sabot on le verra sur la photo moto remonté....
Image

la jante maintenant, donc côté disque, 6 carré de stickers....
Image

j'ai commencé à faire de petites bandes sur les batons de la jante mais j'en ai plus :(
le détail qui tue : un mini cercle sur le bouchon de valve... :!: :P
Image

on remet un peu tout, roue, garde boue, sabot, écope, réservoir et voici le finish ( mais pas finish total ça serait pas drôle sinon !!! )
Image
Image

elle est superbe, j'adore :!: :!: :oops: :mrgreen:

Revenir à « - Modifications et tuning »