faut que d'un autre ordi plus recent je remette sur clé USB, c'est pas gagné, peut-être dimanche chez ma soeur./.....

la coque n'est pas encore commencé, pas le temps du boulot.....assioh37nico1 a écrit :![]()
et la coque arriere photo ?![]()
au pire darty une tour bas de gamme 300 € c'est ce que j'ai ça patoge bien pour le net si tu joue pas ça suffit a l'aise
( envoie ton disque dur je peux te récup les photos stu veuxvoir toutes tes données ... )
j'y est pensé mais je crois que c'est que des prises jak audio/vidéo jaune/rouge, je ne crois pas qu'il y est d'embout usb, mais je vais chercher après pour être sur sinon oui je vais voir pour une adaptateur.....Gizmo_091 a écrit :ta pas un cable avec ton appareil numérique ? ( sinon ya des lecteur de carte sd pour 3francs 6 sous)
oh là, c'est même pô vrai d'abord, elle n'a pas été perdu dans le jardinVEV a écrit :sa c'est bien fait pour toi t'avais qu'a pas la demonté dans ton jardin !mdr!
*ashil er5 a écrit :j'y est pensé mais je crois que c'est que des prises jak audio/vidéo jaune/rouge, je ne crois pas qu'il y est d'embout usb, mais je vais chercher après pour être sur sinon oui je vais voir pour une adaptateur.....Gizmo_091 a écrit :ta pas un cable avec ton appareil numérique ? ( sinon ya des lecteur de carte sd pour 3francs 6 sous)
au faite, t'as toujours les caches d'axe de bras oscillant?
Revenir à « - Modifications et tuning »