elle va être trop belle!!
(je suis jalouse..

du scotch de carrossierashil er5 a écrit :déjà,
ensuite, une paire de question : t'as utilisé quoi comme papier pour faire tes bandes?
t'as atendu que la peinture soit bien sèche? ça fait pas de marque quand tu l'as retiré?
t'attend que tout soit peint ou t'as déjà commencé à remonté?
j'ai fini d'être casse c**lle...et je te dit bonne continuation![]()
![]()
oui on dirais le rouge d'une férrari mais il le vernis est nacré doréDomTom a écrit :Déjà beau travail
Ce que je trouve marrant c'est que en fonction des photos, on voit le rouge en orange ou vis versa.
C'est bien rouge la couleur ?
j'en doute vue qu'ils sont remontésactarus77 a écrit :les support de commandes et cales pieds vont finir noir aussi ?
exactmomoracing a écrit :j'en doute vue qu'ils sont remontésactarus77 a écrit :les support de commandes et cales pieds vont finir noir aussi ?
je connais du mondeiAzzu's a écrit :LOL en même temps c'était la saint valentin :love:
pourquoi c'est marque 15 euro sur le protege ........... 10.50 tu disé j'ai du mal a comprendre
si mais ça se dit pas sur un forum ( un alphajetmapi04 a écrit :joli boulot, NicoJ'ai hâte de voir le résultat monté :love:
Tu serais pas dans l'armée de l'air, par hasard?![]()
(c'est quoi comme avion??)
Ah, le gadget, je connais, mon frère est sur Mirage 2000assioh37nico1 a écrit :si mais ça se dit pas sur un forum ( un alphajetmapi04 a écrit :joli boulot, NicoJ'ai hâte de voir le résultat monté :love:
Tu serais pas dans l'armée de l'air, par hasard?![]()
(c'est quoi comme avion??)
)
Revenir à « - Les kawettes de nos membres »