ah ouais là la couleur elle est super!! j'adore ta peinture! :shock:

elle va être trop belle!!

(je suis jalouse.. :oops: :oops: )
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

déjà, :top:

ensuite, une paire de question : t'as utilisé quoi comme papier pour faire tes bandes?

t'as atendu que la peinture soit bien sèche? ça fait pas de marque quand tu l'as retiré?

t'attend que tout soit peint ou t'as déjà commencé à remonté?

j'ai fini d'être casse c**lle...et je te dit bonne continuation :!: :!: :wink:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

Déjà beau travail Image

Ce que je trouve marrant c'est que en fonction des photos, on voit le rouge en orange ou vis versa.
C'est bien rouge la couleur ?
Image

ashil er5 a écrit :déjà, :top:

ensuite, une paire de question : t'as utilisé quoi comme papier pour faire tes bandes?

t'as atendu que la peinture soit bien sèche? ça fait pas de marque quand tu l'as retiré?

t'attend que tout soit peint ou t'as déjà commencé à remonté?

j'ai fini d'être casse c**lle...et je te dit bonne continuation :!: :!: :wink:
du scotch de carrossier ;)

ensuite bah avant de coller les bandes et le kawa tu attends que ça seche bien ( nous on as attendu une journée ;) ) non aucune marque mais il y a les vernis après le retirage des bandes et la peinture se barre pas si c'est bien préparer ;)

j'attend d'avoir les roues le bras oscilant et la béquille :D
DomTom a écrit :Déjà beau travail Image

Ce que je trouve marrant c'est que en fonction des photos, on voit le rouge en orange ou vis versa.
C'est bien rouge la couleur ?
oui on dirais le rouge d'une férrari mais il le vernis est nacré doré ;) donc reflet orange doré dans le rouge ;)

alors voici les news passage au vernis des foureaux de fourche:
Image

ensuite quelques autres photos de magnifiques pieces :)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

alors voilà nico remonte deux visses et il est content Image
Image
Image
Image

ensuite je me suis improviser magicien je me suis mit a faire de la lévitation Image ( vu que j'avais ni les roues ni le bras oscillant ni la béquille j'avais pas le choix )
Image
Image

bon bah j'ai remonter ce que j'ai pu:
Image
Image

cette aprem je déculasse le moteur je règle les soupapes et je vais acheter des rizlan pour fixer un peux tout ça sur le cadre et puis bon plus qu'a attendre les roues le bras oscillant la béquille le sabot et la petite pièce arrière ( celle là je l'aurais lundi )
nico

momoracing a écrit :
actarus77 a écrit :les support de commandes et cales pieds vont finir noir aussi ?
j'en doute vue qu'ils sont remontés
exact ;)

je les polirai plus tard ;)
nico

j'ai ouvert le moteur les soupapes d'admissions étaient a peu près regler les soupapes d'échappement un peu dérégler je pense que mes retours vernais un petit peu de ça quand meme !
Image
nico

Félicitations!

ca sent bon tout ça! je pense que le résultat final sera très cool... vivement le montage final.
Bon courage pour le reste.
Une kawette c'est une mobilette 50cc
heu pardon 500cc!!!!

je vais faire des grilles de radia ER-5 dans ce style là:
Image

pour les interessés je pence avoir assez d'alu ou d'inox ( je verrais en fonction des moyens ... ) pour en faire 2 ou 3 de plus

si il y a des interessés je pence qu'il faudras compter environ 50 € frais de port compris !
nico

bon petit achat de la journée je me suis ruiner Image

10.50€ Image

ma chérie chéri adorant les salamandre ( elle s'en est fait tatouée 2 d'ailleurs Image ) alors j'ai voulu lui faire plesir ( ça a marcher d'ailleurs Image )

un siouper protège réservoir transparent :D
Image
nico

LOL en même temps c'était la saint valentin :love:
pourquoi c'est marque 15 euro sur le protege ........... 10.50 tu disé j'ai du mal a comprendre :roll:
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

iAzzu's a écrit :LOL en même temps c'était la saint valentin :love:
pourquoi c'est marque 15 euro sur le protege ........... 10.50 tu disé j'ai du mal a comprendre :roll:
je connais du monde :D
nico

joli boulot, Nico :top: J'ai hâte de voir le résultat monté :love:
Tu serais pas dans l'armée de l'air, par hasard? :mrgreen: :mrgreen: (c'est quoi comme avion??)
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :joli boulot, Nico :top: J'ai hâte de voir le résultat monté :love:
Tu serais pas dans l'armée de l'air, par hasard? :mrgreen: :mrgreen: (c'est quoi comme avion??)
si mais ça se dit pas sur un forum ( un alphajet ;) )
nico

bon les news d'aujourd'hui :D

alors j'ai récupérer ma petite piece arriere :) ( pas mal de défaut mais qui n'existeront plus une fois le ponçage au 2000 :) )
Image
Image

deux visses plus tard nico est tout comptent :D
Image
Image

Image
Image

ensuite c'est au tourd du sabot de recevoir un coup de rouge :D ( peut etre mon peintre préférer va recommencer car pas boucher les trous d'origine du GPZ ça serais le top mais je vais pas pousser mamie dans les orthies si il veux le faire il le fait si il le fait pas je lui en voudrais pas :) )
Image
Image

ensuite passage en "après" du bras oscillant
Image

peinture
Image
Image

et bah non pas le vernis pour aujourd'hui je m'arrete là :D
nico

assioh37nico1 a écrit :
mapi04 a écrit :joli boulot, Nico :top: J'ai hâte de voir le résultat monté :love:
si mais ça se dit pas sur un forum ( un alphajet ;) )
Ah, le gadget, je connais, mon frère est sur Mirage 2000 :lol: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »