#65
parGuyom
Pour le bruit perso, ça me va et je trouve ça bien rond sans faire trop kéké.
Quand je passe dans les tunnels tu send que ça titille bien du coté des 150 Hz et ça c'est pas le cas de beaucoup de silencieux qui fournissent du haut-médium.
En plus, contrairement à ce que certains ont pu penser, la ligne vieillit bien.
Ca va faire près de 10 mois que je l'ai posée (et roulée), et ça reste clean.
Et pourtant je ne lave pas moto tous les mois, et surtout elle dort dehors (donc pluie, crasse, pollution...).
Après 10 mois et seulement un passage de Belgom Alu dessus la semaine dernière pour raviver le brillant, la ligne est toujours comme au premier jour (comme ma moto d'ailleurs) et surtout il y a cet effet essence dégradée en sortie de cylindre de type Triumph Oldschool, que tu ne trouveras jamais sur la ligne noir d'origine (après on aime ou pas, mais dans le pire des cas Belgom dessus).
Et puis à 300 euros (FDP inclus), je pense que ça vaut largement mieux que les dix heures passées à polir la ligne d'origine et à adapter un pot.
Après les couts et les gouleurs ne se discutent pas.
Mais en tant qu'utilisateur de cette ligne depuis déjà un bout de temps, je ne suis vraiment pas déçu (à part bien sur pour mes vidanges mais bon on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et la crémière).