type moteur 97/2001

bonsoir à tous.

j'ai une petite question toute simple.

voila j'ai serrer mon moteur et demain je vais en chercher un sur une moto accidentée,je voudrai donc savoir si il existé une différence entre les moteurs de 97 et ceux de 2001?

vu que sur la rmt il est indiqué er-5 (1997-2001) je suppose que non mais je préfère demander confirmation

merci d'avance :mib:

pas de soucis ça passe

Ce qui change c'est plutôt au niveau carosserie, des petits détails à la con tels que la coque arrière, la taille du réservoir, le bloc compteur avec la jauge à essence en plus etc ..

je me contenterai qu'il tourne déjà mieux que celui que j'ai serrer ^^

c'est le but de la manœuvre !! lol

j'ai de la chance la moto que je vais reprendre avait était restaurer pas longtemps avant de passer épave:
-peinture perso,platines polies,écopes poli,jantes polies.

ça me fera de la pièce de rechange. 8)

Moi j'ai fait pareil il y a deux semaines, j'ai monté un moteur de 2001 sur mon modèle de 1997- seul différence le système anti pollution mais vit résulu, un petit trous dans la bôite à air et hop fini.

si ça intéresse quelqu'un j'ai un kit carrosserie bleu turquoise à vendre (sauf garde boue av) il est super nikel je l'est récupérer sur la moto que j'ai racheter.

si vous voulez les tof contactez moi par mes perso
rien que pour voire le coup d'œil

++

je réveil un petit peux le sujet avec la question suivante ^^

et un moteur de kle,je suppose qu'il passe egallement,mais y a t-il des différence niveau cdi etc?

merciiiiiii

je sais que celui du 500 gpz est un peu différent concernant les connecteurs, j'imagine que c'est pareil concernant le kle ( demande des photos :wink: )
kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ok merci kent.

oublier pas je chercher un moteur d'er-5 nimporte quel km t'en qu'il tourne je suis preneur.

j'ai casser ma mienne et j'ai envie de rouler a mort,

pitier je vais craquer,je suis en mannnnnnque ^^.

nan serieux contacter moi par mp si vous pouvez me renseigner sur un tuyau merkiiii

je comprend ton point de vue, surtout que les beau jours ne vont pas tardé, je te mes encore plus en manque? :lol: lol,
bonne recherche,
Kent' :idea:

a les salopart !!! je vous hais tous,tous ceux qui on une er5 avec un moteur qui tourne lol

ma vengence sera terrible ^^

j'ai peux-etre trouver quelqun qui me vendrai un moteur grace au forum

bonne journée kent

lol, des que tu l'as c'est bon, ca va super bien a déposé, remonté un moteur d'er5 :P , bon courage a toi bonne journée,

oui j'avoue je me posez un peux de question au moment de la depose

mais ou je vais le passer ce moteur pour le sortir?????????

et là j'ai repérer les 4 vis magiques qui tiennent le tube droite du cadre ^^

pas bete!!!!

Salut t'inquiète pas moi e l'ai fait tout seul faut juste ne pas t'énerver et réflechir juste un peu mais pas beaucoup.

Ca va tout seul en déposer et à poser. moi j'y mis une bonne journée.
Bon courage

ca te reviens moins chere qu'au garage hein :D :lol: lol, en plus quand tu y réfléchie bien, tu as pas besoin de beaucoup d'outil :wink: ( en voiture c'est presque pareil)
Répondre

Revenir à « Général »