Ma première gamelle!

J'en avais entendu parlé, de la malédiction du pneu neuf, mais jamais j'aurais pensé en faire les frais... :oops:

Samedi, plein de bonne volonté , j'offre un nouveau Dunlop a la belle, pour mettre fin a la trêve hivernal!

Montage fait, je me décide a prendre la belle pour un trajet de 2.5km...c'est au retour, a dans un giratoire que je me suis lamentablement vautré :oops: ...pourtant a faible vitesse - effet plaque de verglas,
(je penche pour une addition Gasoil/pneu neuf)

Heureusement je limite la casse, un guidon plié, un poignée de frein tordu et un rétro... d'ailleurs j'hésite a mettre un guidon cross, la position de conduite change? sachant que je fais plus de 1000km par semaine!

La chute, c'était ma hantise, et je dois dire que la douleur surtout moral, et ma fierté en a pris un coup :lol: :lol:

j'en profite pour remercier tout les membres du forum, je poste peu, mais m'instruit beaucoup des post!

a+
Dernière édition par webromain le 09 Fév 1997 à 4:52; édité 1002 fois

bip bip pour Webromain :lol: content que tu n'es pas bléssé
(apparemment)

pour le guidon j'avais un plus pour l'origine ( position plus droite moins fatiguant a la longue)
1000km par semaine? :shock: tu es courssier? :lol:
bonne réparation,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

La premiere elle fait mal a la fierté !
Mais tu vérra, a partir de la douzième gamelle, tu rigole quand tu te relève du fossé en te disant "quel c*n, j'le savais en plus que ca passerais pas!"

Enfin bref, ca arrive les gamelle :p faut pas s'en faire tant que y'a pas trop de casse.
Le guidon cross donne un look, mais pour la position, c'est droit et ca donne envie d'attaquer tout le temps :D
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

momoracing a écrit :La premiere elle fait mal a la fierté !
Mais tu vérra, a partir de la douzième gamelle, tu rigole quand tu te relève du fossé en te disant "quel c*n, j'le savais en plus que ca passerais pas!
je confirme et re re confirme.

T'es sur de toi pour le gazoil?
T'aurai pas fais un tit croisé de skis? c à d, trop de poids sur l'avant et hop ça c'est dérobé? et tu sais plus rien faire en te voyant tomber lamentablement ( bah ouai sinon c'est pas drole :d )

bonnes réparations

ah non échec!
Enfin c'est pas trop grave, nouveau guidon et hop c'est reparti! 8)
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

kent to kill a écrit :bip bip pour Webromain :lol: content que tu n'es pas bléssé
(apparemment)

pour le guidon j'avais un plus pour l'origine ( position plus droite moins fatiguant a la longue)
1000km par semaine? :shock: tu es courssier? :lol:
bonne réparation,
non étudiant! je fais un peu le marseillais, je suis sur du 700/900km par semaine, j'ai 150km aller retour pour aller a la fac!

dhtkjaba a écrit :
momoracing a écrit :La premiere elle fait mal a la fierté !
Mais tu vérra, a partir de la douzième gamelle, tu rigole quand tu te relève du fossé en te disant "quel c*n, j'le savais en plus que ca passerais pas!
je confirme et re re confirme.

T'es sur de toi pour le gazoil?
T'aurai pas fais un tit croisé de skis? c à d, trop de poids sur l'avant et hop ça c'est dérobé? et tu sais plus rien faire en te voyant tomber lamentablement ( bah ouai sinon c'est pas drole :d )

bonnes réparations
Bah, je rentrais chez moi, vraiment doucement, (j'aime pas tirer dans la belle a froid) et j'ai vraiment tout perdu alors que j'étais a environ 30km/h :idea:

Je reviens de chez Dafy, il n'avaient que du guidon cross, que le vendeur ma déconseillé, car a recoupé...il m'a aussi dit que l'origine Kawa couté un bras...Je me suis donc rabattu sur un Bihr adaptable au cintrage proche... 25€ mais je le reçois que mercredi, donc ca va être deux jours a monter en clito et a se taper les embouteillages lyonnais :shock: :?

j'ai vu un djeunz se vautrer devant moi au premier rond point, 100m apres le dafcardy ou il venait de changer ses pneus...

il penchait pas beaucoup

c'est pas un mythe un pneu neuf faut vraiment y aller tt doux, tt doux
certains concess consciencieux preparent le pneu en virant la premiere couche qui glisse tant... bon la facture est pas la meme bien sur...

:wink:

et dire que quand je changer les miens 50km aprés je m'amuser a faire touché le genou au rond point l'été...
(c'était pour les rodées.. lol)
je suis fort loin :arrow: :? :lol:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Général »