Kawa de Lestal

Maintenant permettez moi de vous présenter ma belle, non je dirais plutot sublime Er-5 made in Morgan.

une Kawasaki Er-5 de 3eme main, et je peu vous dire que je l'ai récupère dans un état pas très jolie.
une seule particularité, elle m'a été vendu avec le pot d'origine mais aussi en cadeau un pot Mivv tout neuf...La question ne se pose pas, oui j'ai tout de suite remplacé le pot d'origine xD.

Enfin bref voici ma moto il y a 9mois :
Image

La voici aujourd'hui après customisation à la sauce Morgan : Nouveau rétroviseur Chromé Luca, Liserai chromé sous la selle, autour du réservoir, autour du garde bout et de la bulle saute vent. Ecope radiateur repeint en Bleu, Sabot moteur de GPZ adapté et repeint en bleu.
Grille radiateur Er-5 chromée.
Image
Image
Image
Image

et voila mon casque, impossible de voir mon visage, je suis Mister Nobody :
Image

Voila voila merci d'avoir pris le temps de me lire ^^.

à vous les commentaires !

Très très belle ... Image

Après combien as tu acheté ton silencieux ?

Aussi je remarque qu'il te manques les embouts de guidon, c'est normal ?
Image

Des embout chromé, oh oui ! c'est vrai que j'en ai besoin car sa fait un moment que je roule sans et ca pourra mettre utile en cas de chute de la moto.

Pour le moment elle n'a pas encore chuté mais tu as raison vos mieux prévenir que guérir la moto ^^.

Je vais m'en acheter en même temps que mes futurs clignotant qui seront chromés.

Au niveau du pot le mec qui m'a vendu le Kawa m'avais tout donné comme sa (un pot supplémentaire) qu'il avait acheté (pour rien xD) vu qu'il a décider de vendre sa moto et ne la donc jamais installé.
Un pot gratuit sa fait vendre l'engin ^^.

et pour se qui est du pot j'aimerais le bleuir (je ne sais pas comment sa s'appelle cette couleur qu'a un pot quand il a beaucoup chauffé).
J'ai vue chez un concessionnaire une moto avec le pot Bleui en dégradé allant du violet léger à un bleu claire et après le couleur normal du pot...tout simplement magnifique.

Lestal a écrit :Au niveau du pot le mec qui m'a vendu le Kawa m'avais tout donné comme sa (un pot supplémentaire) qu'il avait acheté (pour rien xD) vu qu'il a décider de vendre sa moto et ne la donc jamais installé.
Un pot gratuit sa fait vendre l'engin
Image
Ben tu vois, c'est ce que je trouve vraiment dégueulasse...
Mais pourquoi cela ne m'es pas arrivé Image

:arrow:
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »