un petit point sur l'avancement du projet:

La sabot est posé et il est.... magnifique!

Les stickers me posent problèmes car je ne suis un peu trompé dans la commande et ceux du réservoir sont trop grands et je ne peux pas les poser correctement à cause des surfaces complexes, donc je dois repasser une commande et modifier un peu le look du réservoir...

Et sinon je bosse sur ça! donc je ne peux pas etre partout... :lol:
http://www.forum-er5.fr/ftopic5474_mont ... e-zr7.html

A plus!
Une kawette c'est une mobilette 50cc
heu pardon 500cc!!!!

Bon ça ne bouge pas beaucoup en ce moment... est en plus il neige!

J'ai acheté aujourd'hui mon saute vent puig! photo plus tard.

Pour le reste du projet, je n'ai pas pu mettre les stickers red bull sur le reservoir car il y a trop de courbure et ça plisse... donc c'est pas beau! domage.
Mais j'ai commendé une série de stickers pour donner un petit look racing à ma kawette.
Et j'ai connais un qui va etre content car j'ai posé des stickers d'origine sur le réservoir et les flan.
Voila pour les news les photos viendront quand il n'y aura plus de neige car la moto est à la campagne et avec 30cm de neige en 2 jours la circulation n'est pas tres bonne (et nous sommes en haut normandie pourtant)
heu pardon 500cc!!!!

dave_er5 a écrit :Bon ça ne bouge pas beaucoup en ce moment... est en plus il neige!

J'ai acheté aujourd'hui mon saute vent puig! photo plus tard.

Pour le reste du projet, je n'ai pas pu mettre les stickers red bull sur le reservoir car il y a trop de courbure et ça plisse... donc c'est pas beau! domage.
Mais j'ai commendé une série de stickers pour donner un petit look racing à ma kawette.
Et j'ai connais un qui va etre content car j'ai posé des stickers d'origine sur le réservoir et les flan.
Voila pour les news les photos viendront quand il n'y aura plus de neige car la moto est à la campagne et avec 30cm de neige en 2 jours la circulation n'est pas tres bonne (et nous sommes en haut normandie pourtant)
J'en profite pour te demander quelle est l'adresse du site où tu commandes tes stickers :wink:
merci!! :P :P
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

aQuel78 a écrit :Jolie :D

Tes liserets c'est du 6 mm?? ils ont l'air d'être bien posé la classe 8)
ouais c'est ça! Et en plus j'ai utilisé l'applicateur tant décrié...
J'adore!
heu pardon 500cc!!!!

Voici un peu de nouvelles!

Mon sautte vent puig est monté!
j'ai reçu mes amortos à bonbonne de gaz qui vont etre monté bientot!
prochaine fois je vous mets des photos de tout ça...
heu pardon 500cc!!!!

he bien on attend ça !!! :D
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

Voici les images des pieces montées!
Image
les amortisseurs.
Image
Vue d'ensemble sur la machine.
Image
et voici le saute vent!

Alors ça vous plait?
heu pardon 500cc!!!!

Nikel en plus il sont beaux mais les reservoir de gaz ne devrai pas etre en bas ou on peux les metre dans les deux sens ? bref cest peux etre moi qui fabulle enfin sypa comme même
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

Pour le sens je ne me suis absoluement pas posé la question!
Je pense qu'ils sont dans le bon sens car le système de rehausse
qu'il y a avec se fixe en bas donc cela confirme le sens de montage...
Pour la tenue de route j'ai hâte qu'il fasse plus sec pour voir ça!
heu pardon 500cc!!!!

je pense qu'il ne voulait pas dire en bas, mais plutot de l'autre coté, vers l'avant de la moto
mais je pense que ca ne change rien vers l'avant ou l'arrière ;)
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

ba si je pensé la bonbonne en bas mais maintenent que tu me dit devant ou derrière on arrange pas le schmilblick
:lol:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »