premiere chute de ma kawette

coucou tout le monde,
désolée je sais pas si ce message va dans cette section.

alors ca y est je viens pour la premiere fois de faire tombe ma kawette :cry:
bon plus de peur que de mal je pense.
a premiere vu ca a juste cassé le bout de mon levier d'embrayage.
Ma kawette est tombé toute seule, c'etait un peu en descente alors avec les vibration je pense que la bequille s'est repliée. Il a suffit de quelque seconde. Enfin bon avec l'aide d'une passante on l'a relevée.
Elle a eu du mal a redemarré puis elle a démarré. Les voyant d'huile et d'eau sont reste allumés un moments. A present ils ne s'allument plus.
Est ce quil y a quelque chose a faire apres une chute comme ca a l'arret? pensez vous que ca ai pu causé d'autre dégat non visible?

merci bcp

Des mecs avaient fait tomber ma moto à l'arrêt pendant une soirée. J'avais eu comme toi le levier d'embrayage cassé au bout, et en bonus le sélecteur de vitesse tordu. Mais à part ça, aucun soucis. Le moteur a juste eu du mal à redémarrer les premières secondes, puis c'était reparti comme en 40. Pareil pour les voyants, ils sont restés allumés le temps que tout retourne à sa place.

Donc à part changer le levier rapidement pour pas flinguer tes gants sur les barbelures, tu devrais pas avoir trop de soucis à te faire.
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

Moi on m'a dit qu'il fallait attendre 2 bonnes minutes avant de la redémarrer... Pour laisser le temps à l'huile de redescendre justement

aQuel78 a écrit :Moi on m'a dit qu'il fallait attendre 2 bonnes minutes avant de la redémarrer... Pour laisser le temps à l'huile de redescendre justement
oui c'est logique...

:wink:
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »