Bonjour,
j' aurais besoin de renseignement svp!
Je compte m'acheter une er5 de 98 le probleme c'est que le proprio me fait savoir que le pot et les amortisseurs sont mort!
Sont dernier prix est 650 euros
A votre avis pour combien j'en aurais pour c'est pieces ?
Est-ce que cela vaut le coup ?
Merci d'avance !
Tu peut compter 200 euros par ci, et 200 euros par là.
Si tu es un bon bricoleur, les amortisseurs ne te feront pas peur pour les changer. Mais le pot, l'origine étant une ligne d'un seul tenant, il faudra scier et resouder pour mettre un pot non-origine.
Si tu es un bon bricoleur, les amortisseurs ne te feront pas peur pour les changer. Mais le pot, l'origine étant une ligne d'un seul tenant, il faudra scier et resouder pour mettre un pot non-origine.
Pour les amortos, tu peux en trouver des neufs là.
Avec les frais de ports, la conversion £/€, je dirais que t'en auras pour 85€ au final.
Pour le pot, faudra plus de bricolage, mais soit tu te trouves une ligne d'échappement dans une casse (mais faudra y consacrer du temps), soit tu te prends un pot neuf qui coutera quand même un peu.
Mais je pense qu'au final, le temps que t'auras mis à la réparer vaudra le cout par rapport à l'argent économisé, vu que tu devrais te retrouver avec une er5 qui t'auras couté moins de 1000€.
Avec les frais de ports, la conversion £/€, je dirais que t'en auras pour 85€ au final.
Pour le pot, faudra plus de bricolage, mais soit tu te trouves une ligne d'échappement dans une casse (mais faudra y consacrer du temps), soit tu te prends un pot neuf qui coutera quand même un peu.
Mais je pense qu'au final, le temps que t'auras mis à la réparer vaudra le cout par rapport à l'argent économisé, vu que tu devrais te retrouver avec une er5 qui t'auras couté moins de 1000€.
Ok merci pur vos premiers avis le mec me dit que je peux remettre le pot d'origine qu'il me fourni mais il faut soudé ... je vais lui demander si le pot est percé ou si il s agit juste de le ressoudé sur les collecteurs!
Sinnon si il est bon je croit que sa devient interessant !
Le reglage du jeu au soupape se fait failement la dessus ?
Mêrci pour votre aide précieuse !!
Sinnon si il est bon je croit que sa devient interessant !
Le reglage du jeu au soupape se fait failement la dessus ?
Mêrci pour votre aide précieuse !!
merci de passer par la case présentation avant de poster

tu auras ainsi d'autres réponse
Kent'

tu auras ainsi d'autres réponse

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

pour le jeu au soupape:
http://www.forum-er5.fr/sutra53925.html#53925
tu peut etre embété avec un boitier d'eau difficile a sortir, profita pour changer les joint d'eau c'est eux qui calque souvent sur kawette, gaff a pas faire tombé les pions de centrage du cache culbu ( leve le cache doucement) et a partir de ca fait ton jeu
lol
c'est faisable du moment ou tu as quelques connaissance,
Kent'
http://www.forum-er5.fr/sutra53925.html#53925
tu peut etre embété avec un boitier d'eau difficile a sortir, profita pour changer les joint d'eau c'est eux qui calque souvent sur kawette, gaff a pas faire tombé les pions de centrage du cache culbu ( leve le cache doucement) et a partir de ca fait ton jeu

c'est faisable du moment ou tu as quelques connaissance,
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^