Bonjour à tous !

Bonjour à tous,
Ben voilà, je m'appelle Fred, j'ai 41 ans, j'habite à Nice et je roule depuis février dernier en er-5.
J'ai mon permis moto depuis 19 ans mais la vie fait que je n'ai jamais acheté de moto depuis :oui, je sais c'est long ; mais bon juste quelques mots comme mariage, enfants, maison expliquent ma situation ...
Puis il y a eu un grand ras le bol de courir après le dernier bus du soir après le boulot.
Donc me voici en deux-roues, la mienne est comme celle de la bannière au dessus et a 9200 kms au compteur.
Je cherchais une moto simple, sans trop de problème et raisonnable au niveau budget, pour reprendre la route. Donc mon choix c'est porté sur la er-5 .
Je précise que j'ai repris quelques leçons avant mais c'est comme le vélo, on n'oublie pas (enfin pas trop ...) mais le 1er trajet a été "rude" car la circulation en moto a bien changée depuis mon permis (surtout au niveau "scooters").
Je viens sur ce forum depuis quelques temps pour trouver quelques infos ( du style "graissage de chaine") et il était temps pour moi de venir me présenter, histoire de vous remercier pour l'aide que vous m'avez fournis à travers les différents sujets !
Ben voilà, c'est tout pour moi ! :D

Bienvenue!
C'est cool de venir te présenter
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Image
Bienvenue parmis nous :wink:

Fait attention à ce type trajet, maison travail, est le plus accidentogene, à cause de la routine du parcour(vigilence qui diminue), d'un temps souvent calculé trop juste (Beaucoup de personnes ne comprennent pas qu'on ne met pas le même temps tous les jours).

Bonne route à toi
Image

un très grand merci pour votre accueil très chaleureux ( en ces temps de froid et de neige !).
et je vous souhaite également une bonne année 2010 !...

@ OldPhil : au plaisir de se rencontrer :D
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »