Ben voilà, je m'appelle Fred, j'ai 41 ans, j'habite à Nice et je roule depuis février dernier en er-5.
J'ai mon permis moto depuis 19 ans mais la vie fait que je n'ai jamais acheté de moto depuis

Puis il y a eu un grand ras le bol de courir après le dernier bus du soir après le boulot.
Donc me voici en deux-roues, la mienne est comme celle de la bannière au dessus et a 9200 kms au compteur.
Je cherchais une moto simple, sans trop de problème et raisonnable au niveau budget, pour reprendre la route. Donc mon choix c'est porté sur la er-5 .
Je précise que j'ai repris quelques leçons avant mais c'est comme le vélo, on n'oublie pas (enfin pas trop ...) mais le 1er trajet a été "rude" car la circulation en moto a bien changée depuis mon permis (surtout au niveau "scooters").
Je viens sur ce forum depuis quelques temps pour trouver quelques infos ( du style "graissage de chaine") et il était temps pour moi de venir me présenter, histoire de vous remercier pour l'aide que vous m'avez fournis à travers les différents sujets !
Ben voilà, c'est tout pour moi !