salut a tous
voilà en trifouillant sur l'abeille j'ai trouver ceci qui je pense peux en intéresser plus d'un :love: bien sur le tout a passer en peinture
un leche roue
sabot avec halogène
sabot sans halogène
pour une commande direct sur le site:
http://www.delourmel.hbg.fr/apercu.php?marque=Kawasaki
#2
Hehe, sacré coincidence!
Je suis tombé sur le site Delourmel pendant les vacances, et après vérif des carac du pneu arrière de la GPZ, je me suis fais la même réflexion que toi...
Du coup, j'ai commandé un lèche roue samedi, qui devrait arriver dans la semaine!
Je vous tiens au jus sur l'adaptation (s'il en faut une!).
Je suis tombé sur le site Delourmel pendant les vacances, et après vérif des carac du pneu arrière de la GPZ, je me suis fais la même réflexion que toi...
Du coup, j'ai commandé un lèche roue samedi, qui devrait arriver dans la semaine!
Je vous tiens au jus sur l'adaptation (s'il en faut une!).
#3
je suis tomber dessus y'a 2-3 mois mais je me suis dit qu'il serais bien d'en faire partager le fofo 

nico
#5
si faut que tu achete résine + fibre + mastique + papier a poncer ..... tu gagnera très peux pour le temps que tu auras passer et l'insertitude du résultat ça ne vaudras pas le coupsactarus77 a écrit :ça ne vaut peut etre pas le cout que je m'embete a résiner mon sabot !!!

parce que mastique faut du wurth si tu veux que ça aille 20 € le pot
de la fibre il en faut en 600mg/m² pour que ça tienne 8€ 1 mètre
résine + durssisseur 20 € le litre pour avoir du bon

papier a poncer faut bien compter une 15ene d'euros pour qu'il soit près a peindre !
donc si effectivement tu as rien de tout celà ça ne vaudras pas le coup


par contre si tu as tout celà d'avance dans le garage que tu métrice la fibre + le mastique ne te gene pas fait

nico
#7
les même qu'en bâtimentactarus77 a écrit :ok !!! et par contre ça se trouve facile après les halo qui vont sur le sabot?

donc tout magasins censés vendre des n'ampoules


et essayer de les passer en "surpuissance" pour que ça éclaire grave ça sert d'antibrouillard


en tout cas j'ai trouver des ampoules H4 pour le phare normal strop bien on voit bien la route meme avec l'iridium en pleine nuit !
chez dafy les narva80/100watts
nico
#8
le leche roue est trop tentant !
Golgoth96 -> j'attend tes news et voir la tronche du truc ^_^
edit : y'a les fixations de vendues avec le sabot ?*
edit2 : apparement ils ne vendent aucune fix
Golgoth96 -> j'attend tes news et voir la tronche du truc ^_^
edit : y'a les fixations de vendues avec le sabot ?*
edit2 : apparement ils ne vendent aucune fix
#9
apparemment sur l'annonce Ebay, ils vendent un bout d'alu plat a former toi même pour les fixations !!

#10
il me semble que c'est çaactarus77 a écrit :apparemment sur l'annonce Ebay, ils vendent un bout d'alu plat a former toi même pour les fixations !!

nico
#11
effectivement je viens de voir ca
mais bon, je pense pas pouvoir garder mes pare carter avec le sabot, et de toute facon je le trouve un poil gros, donc..... non
mais le leche roue, ouai. Je vais attendre les infos de Golgoth quand il aura recu le sien
mais bon, je pense pas pouvoir garder mes pare carter avec le sabot, et de toute facon je le trouve un poil gros, donc..... non
mais le leche roue, ouai. Je vais attendre les infos de Golgoth quand il aura recu le sien
#12
Tu perce le sabot pour que ça aille nikel que tes part carters sortent du sabot ?keneda212 a écrit :effectivement je viens de voir ca
mais bon, je pense pas pouvoir garder mes pare carter avec le sabot, et de toute facon je le trouve un poil gros, donc..... non
mais le leche roue, ouai. Je vais attendre les infos de Golgoth quand il aura recu le sien
Tu les as eu où tes parts carter c'est des bouboules style rizoma ou des gros truc en feraille?
nico
#13
ceux d'origine de ma moto qui vient d'une moto école (donc grosses barres)
d'ailleur si je voulais je pouvais récupérer ceux que l'autre ER5 qui elle était.... pratiquement HS... mais vu leur état, y'avais rien de bien récupérable (après sa dernière volée par un petit con... euh.. jeune qui a voulu faire le kéké sur le rapide et qui a fini par tout racler sur un petit paquet de metre)
d'ailleur si je voulais je pouvais récupérer ceux que l'autre ER5 qui elle était.... pratiquement HS... mais vu leur état, y'avais rien de bien récupérable (après sa dernière volée par un petit con... euh.. jeune qui a voulu faire le kéké sur le rapide et qui a fini par tout racler sur un petit paquet de metre)
#14
Vendredi... le facteur n'est pas passé!keneda212 a écrit :Je vais attendre les infos de Golgoth quand il aura recu le sien

Pas de news du lèche roue... et vue le temps qu'ils annoncent ce week end, pas sur de rentrer bricoler sur la moto! sniff
#15
Lèche roue reçu!!
Mais il est avec la moto à 150km de là où je suis...
Verdict ce week end si tout va bien!
Mais il est avec la moto à 150km de là où je suis...
Verdict ce week end si tout va bien!
#17
Super vivement les infosGolgoth96 a écrit :Lèche roue reçu!!
Mais il est avec la moto à 150km de là où je suis...
Verdict ce week end si tout va bien!

nico
#19
Oui oui des news quoi!!!!!!!
Nous avons de hate de savoir si on pourra envisager un achat groupé en direct du fournisseur sur ce produit!
Nous avons de hate de savoir si on pourra envisager un achat groupé en direct du fournisseur sur ce produit!
Une kawette c'est une mobilette 50cc
heu pardon 500cc!!!!
heu pardon 500cc!!!!
#20
Ca vient ça vient! 
Comme dis dans un autre poste, pas de souci avec le fabriquant : livraison dans les temps, réponse rapide aux mails...
Bref, voici le lèche roue, sous toutes les coutures :

Bon, cela aurait été trop beau, ça tombe pas "pile poil pile poil"... Une petite heure à essayer de trouver la position la meilleure pour éviter que ça frotte, et pour que ça ait une bonne ptite gueule :


La meilleure solution qui m'est apparue c'est de "repousser" tout le lèche roue vers l'avant, et de faire en sorte que l'arête inférieure soit collée au bras oscillant.
Du coup quelques très légères adaptations : une découpe pour l'amorto, une patte de fixation au niveau de l'amorto, et un trou pour la deuxième fixation :

Ca donne à peu près ça :

Pour l'instant, je me suis arrêté là, pas eu le temps de faire plus parce que j'ai eu d'autres choses à faire.
Mais ce week end, pour "alléger" un peu plus, je vais découper deux parties comme ça :

Je trouve que ça fait pas mal du tout!
J'attaquerai aussi la peinture et zou!
D'ailleurs, si quelqu'un sait où trouver en bombe la nuance (ou approchant!) violine de la moto, je suis preneur!!

Comme dis dans un autre poste, pas de souci avec le fabriquant : livraison dans les temps, réponse rapide aux mails...
Bref, voici le lèche roue, sous toutes les coutures :

Bon, cela aurait été trop beau, ça tombe pas "pile poil pile poil"... Une petite heure à essayer de trouver la position la meilleure pour éviter que ça frotte, et pour que ça ait une bonne ptite gueule :


La meilleure solution qui m'est apparue c'est de "repousser" tout le lèche roue vers l'avant, et de faire en sorte que l'arête inférieure soit collée au bras oscillant.
Du coup quelques très légères adaptations : une découpe pour l'amorto, une patte de fixation au niveau de l'amorto, et un trou pour la deuxième fixation :

Ca donne à peu près ça :

Pour l'instant, je me suis arrêté là, pas eu le temps de faire plus parce que j'ai eu d'autres choses à faire.
Mais ce week end, pour "alléger" un peu plus, je vais découper deux parties comme ça :

Je trouve que ça fait pas mal du tout!
J'attaquerai aussi la peinture et zou!
D'ailleurs, si quelqu'un sait où trouver en bombe la nuance (ou approchant!) violine de la moto, je suis preneur!!