Hehe, sacré coincidence!
Je suis tombé sur le site Delourmel pendant les vacances, et après vérif des carac du pneu arrière de la GPZ, je me suis fais la même réflexion que toi...
Du coup, j'ai commandé un lèche roue samedi, qui devrait arriver dans la semaine!
Je vous tiens au jus sur l'adaptation (s'il en faut une!).

actarus77 a écrit :ça ne vaut peut etre pas le cout que je m'embete a résiner mon sabot !!!
si faut que tu achete résine + fibre + mastique + papier a poncer ..... tu gagnera très peux pour le temps que tu auras passer et l'insertitude du résultat ça ne vaudras pas le coups ;)

parce que mastique faut du wurth si tu veux que ça aille 20 € le pot

de la fibre il en faut en 600mg/m² pour que ça tienne 8€ 1 mètre

résine + durssisseur 20 € le litre pour avoir du bon ;)

papier a poncer faut bien compter une 15ene d'euros pour qu'il soit près a peindre !

donc si effectivement tu as rien de tout celà ça ne vaudras pas le coup ;) surtout qu'il y a 4-5 heures de taff et 2-3 d'attente de sechage ;)

par contre si tu as tout celà d'avance dans le garage que tu métrice la fibre + le mastique ne te gene pas fait ;)
nico

actarus77 a écrit :ok !!! et par contre ça se trouve facile après les halo qui vont sur le sabot?
les même qu'en bâtiment ;)

donc tout magasins censés vendre des n'ampoules ;) :D

et essayer de les passer en "surpuissance" pour que ça éclaire grave ça sert d'antibrouillard ;) de memoire c'est 55 ou 60 Watts max :)

en tout cas j'ai trouver des ampoules H4 pour le phare normal strop bien on voit bien la route meme avec l'iridium en pleine nuit !

chez dafy les narva80/100watts
nico

le leche roue est trop tentant !
Golgoth96 -> j'attend tes news et voir la tronche du truc ^_^

edit : y'a les fixations de vendues avec le sabot ?*
edit2 : apparement ils ne vendent aucune fix

effectivement je viens de voir ca
mais bon, je pense pas pouvoir garder mes pare carter avec le sabot, et de toute facon je le trouve un poil gros, donc..... non
mais le leche roue, ouai. Je vais attendre les infos de Golgoth quand il aura recu le sien

keneda212 a écrit :effectivement je viens de voir ca
mais bon, je pense pas pouvoir garder mes pare carter avec le sabot, et de toute facon je le trouve un poil gros, donc..... non
mais le leche roue, ouai. Je vais attendre les infos de Golgoth quand il aura recu le sien
Tu perce le sabot pour que ça aille nikel que tes part carters sortent du sabot ?

Tu les as eu où tes parts carter c'est des bouboules style rizoma ou des gros truc en feraille?
nico

ceux d'origine de ma moto qui vient d'une moto école (donc grosses barres)
d'ailleur si je voulais je pouvais récupérer ceux que l'autre ER5 qui elle était.... pratiquement HS... mais vu leur état, y'avais rien de bien récupérable (après sa dernière volée par un petit con... euh.. jeune qui a voulu faire le kéké sur le rapide et qui a fini par tout racler sur un petit paquet de metre)

keneda212 a écrit :Je vais attendre les infos de Golgoth quand il aura recu le sien
Vendredi... le facteur n'est pas passé! :(
Pas de news du lèche roue... et vue le temps qu'ils annoncent ce week end, pas sur de rentrer bricoler sur la moto! sniff

Oui oui des news quoi!!!!!!!

Nous avons de hate de savoir si on pourra envisager un achat groupé en direct du fournisseur sur ce produit!
Une kawette c'est une mobilette 50cc
heu pardon 500cc!!!!

Ca vient ça vient! :D
Comme dis dans un autre poste, pas de souci avec le fabriquant : livraison dans les temps, réponse rapide aux mails...
Bref, voici le lèche roue, sous toutes les coutures :
Image

Bon, cela aurait été trop beau, ça tombe pas "pile poil pile poil"... Une petite heure à essayer de trouver la position la meilleure pour éviter que ça frotte, et pour que ça ait une bonne ptite gueule :
Image
Image

La meilleure solution qui m'est apparue c'est de "repousser" tout le lèche roue vers l'avant, et de faire en sorte que l'arête inférieure soit collée au bras oscillant.
Du coup quelques très légères adaptations : une découpe pour l'amorto, une patte de fixation au niveau de l'amorto, et un trou pour la deuxième fixation :
Image

Ca donne à peu près ça :
Image

Pour l'instant, je me suis arrêté là, pas eu le temps de faire plus parce que j'ai eu d'autres choses à faire.
Mais ce week end, pour "alléger" un peu plus, je vais découper deux parties comme ça :
Image

Je trouve que ça fait pas mal du tout!

J'attaquerai aussi la peinture et zou!

D'ailleurs, si quelqu'un sait où trouver en bombe la nuance (ou approchant!) violine de la moto, je suis preneur!!
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »