Salut,
Je cherche des caches pour obturer les trous qui permettent de mettre la poignée passager à l'arrière, je la trouve très laide et je pense que ca arrangerait un peu la ligne sans cette poignée.
Qq aurait il déjà la même pensée que moi et saurait ou je peux trouver ca?
Un conseil. Moi aussi je trouvais cette poignée affreuse mais je l'ai décapée avec un décapant métal et ensuite je l'ai passée au belgolm alu.
Résultat, une poignée passager super sympas qui passe inapperçue!
Résultat, une poignée passager super sympas qui passe inapperçue!
Je n'ai malheureusement pas connaissance de l'existence d'obturateurs pour les trous laissés par la poignée passager démontée.
Je crois que c'est ferrari qui a bouché les trous avec des petits machins en silicones je pense (j'ai vu ça à la balade de dieppe)...
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php
je l'avais enlevé à une époque mais je trouvais sa chiant sans la poigné pour manoeuvré la moto donc je l'ai remise.

tu joue de la fibre et de la choucroute comme ça pas de truc moche ça fait lisse et nikel mais ça t'oblige a passer en peinture 

nico
je pense que tu ne parle pas de la bonne chose m26rie
sur le mienne les obturateur son la pour des trou qui aurais était fait pour des protection style moto école
sur le mienne les obturateur son la pour des trou qui aurais était fait pour des protection style moto école