tiens, celle la me semble etre une bonne affaire
le déplacement vaut peut etre le coup ...
http://www.leboncoin.fr/vi/84336803.htm?ca=16_s
si tu veux, je peux aller la voir pour toi
Mais enfin!!! C'est donné!!! Même si c'est une ex-moto ecole ( protection sur le pot+ pare-carter) c'est trop bon marché!
petit a petit ca baisse.. 
j'aime bien le "urgent" ...
en negociant un billet ou deux, 1600 sortie de revision, ca peut etre une affaire raisonable...
http://www.leboncoin.fr/vi/73262746.htm?ca=22_s

j'aime bien le "urgent" ...
en negociant un billet ou deux, 1600 sortie de revision, ca peut etre une affaire raisonable...
http://www.leboncoin.fr/vi/73262746.htm?ca=22_s

au vu des photos, on dirai que les butées de direction ont été limées, sur la mienne les commodo gauche ne touche jamais le réservoir

joli coup d'oeil cranedacier ....
c'est vrai l'angle du guidon sur la deuxieme photo semble exageré ...
ex moto ecole probable donc , a verifier...

c'est vrai l'angle du guidon sur la deuxieme photo semble exageré ...
ex moto ecole probable donc , a verifier...

après ca veut trop rien dire, mais faut juste avoir avoir à l'esprit que c'est probablement une ancienne ME.
A l'inverse, la mienne a les deux trous dans la poignée arrière, mais les deux butée sont encore intégrale et en parfaite état.
A l'inverse, la mienne a les deux trous dans la poignée arrière, mais les deux butée sont encore intégrale et en parfaite état.
http://www.leboncoin.fr/vi/83366548.htm?ca=22_s
Il neige a fond ici donc c'est pas le meilleur moment pour essayer une moto mais enfin.
Carcassonne c'est un peu loin mais c'est vrai qu'elle avait l'air sympa.
Quand à l'autre je l'ai vu aussi, j'irais la voir après celle ci je pense
Il neige a fond ici donc c'est pas le meilleur moment pour essayer une moto mais enfin.
Carcassonne c'est un peu loin mais c'est vrai qu'elle avait l'air sympa.
Quand à l'autre je l'ai vu aussi, j'irais la voir après celle ci je pense
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Au fait j'ai une question : qu'est ce que vous pensez de la yamaha xj600N (l'ancienne hein, pas la xj6.) je peux en avoir une pour 1700 de 2002 avec 37000km.
C'est un 4 cylindre je sais bien, ça m'a dérangé un peu les premiers km mais finalement on s'y fait.
Je voulais savoir ce que ça valait au niveau mécanique, fiabilité...tout ça.
PS: ah oui au fait a quoi on reconnait une xjn600 de moto école? (parce que certain l'utilise..
http://www.takefunmoto.com/product_info ... ts_id=1258
C'est un 4 cylindre je sais bien, ça m'a dérangé un peu les premiers km mais finalement on s'y fait.
Je voulais savoir ce que ça valait au niveau mécanique, fiabilité...tout ça.
PS: ah oui au fait a quoi on reconnait une xjn600 de moto école? (parce que certain l'utilise..
http://www.takefunmoto.com/product_info ... ts_id=1258
ras niveau fiabilité par rapport a l'er5, ca se tient
mais pour moi son principal defaut...
... c'est qu'elle est pas sexy mais du tout !! !!

mais pour moi son principal defaut...
... c'est qu'elle est pas sexy mais du tout !! !!

Ben je trouve qu'elle a beaucoup de très commun avec l'ER5sheene a écrit :... c'est qu'elle est pas sexy mais du tout !! !!
le phare rond avec le compteur chrome et le réservoir est visuellement pareil.
De ce rouge rend plutot pas mal.
Mais c'est juste mon avis esthétique

Par contre la diversion à un frein à disque à l'arrière.Il faut aussi noter qu'elle n'est pas refroidi à l'eau et que tu as un peu plus de couple qu'avec le ER-5
Je suis d'accord qu'elle n'est pas jolie!
Je suis d'accord qu'elle n'est pas jolie!
Elle est pas sexy? 
Moi je la trouve mignonne avec ses 2 pots à l'arrière et son réservoir un peu carré! lol
Et puis j'ai 2 freins à disque devant et 1 derrière! ahahah ça fait réfléchir

Bon d'accord la selle carrée...
Au fait est ce que quelqu'un sait ce qui est bien sur ces motos parce que les macadam je pense pas que je vais les garder.. le garage me les change gratuit et je peux mettre ce que je veux donc?
->arriere 130/70/18 et avant comme kawette 110/70/17
BT45 ça peut faire
Au fait tout le monde dit que c'est une endive!! pourquoi? (j'ai compris le jeu de mot avec div'
)
C'est vraiment si mou que ça? plus que l'ER5?

Moi je la trouve mignonne avec ses 2 pots à l'arrière et son réservoir un peu carré! lol
Et puis j'ai 2 freins à disque devant et 1 derrière! ahahah ça fait réfléchir

Bon d'accord la selle carrée...

Au fait est ce que quelqu'un sait ce qui est bien sur ces motos parce que les macadam je pense pas que je vais les garder.. le garage me les change gratuit et je peux mettre ce que je veux donc?
->arriere 130/70/18 et avant comme kawette 110/70/17
BT45 ça peut faire
Au fait tout le monde dit que c'est une endive!! pourquoi? (j'ai compris le jeu de mot avec div'

C'est vraiment si mou que ça? plus que l'ER5?
Je crois qu'elle doit être plus performante que la ER-5. En plus de son freinage qui est meilleur, elle a aussi
-plus de couple
-plus de chevaux
-même architecture de cadre que notre kawette
-vitesse de pointe théorique plus élevée
-un meilleur temps sur un 400 DA que la er-5
Donc si l'esthétique te va, je la trouve un très bon choix!
-plus de couple
-plus de chevaux
-même architecture de cadre que notre kawette
-vitesse de pointe théorique plus élevée
-un meilleur temps sur un 400 DA que la er-5
Donc si l'esthétique te va, je la trouve un très bon choix!
Bon ben va pour l'endive!!
quel jeu de mot pourri! ceci dit ça me fait rire, oui je sais il en faut peu. 
Mais je reste sur le forum!! meme avec mon endive vous vous débarrasserez pas de moi comme ca! lol

Mais je reste sur le forum!! meme avec mon endive vous vous débarrasserez pas de moi comme ca! lol

ben arrange toi pour en testé une, car un 4cyl dans cette cylindré surtout a cette époque la tu vas peut etre trouvé ca "cool" au début, mes tu risques peut etre de t'en lassé, penses aussi a la revente, a ce que je sache tu les as pour pas chere ce qui veut dire que...

sinon il y avait le moteur qui "suintent" la dessus, rien de méchant, les pots d'origine qui sont vite HS
,
pourquoi tu vois pas du coté d'un GPZ? t'as un demi carénage c'est pas mal quand tu roules :p pis t'as plus de patate que l'er5 et tu as un vrai freinage devant ^^
bonne recherche
Kent'

sinon il y avait le moteur qui "suintent" la dessus, rien de méchant, les pots d'origine qui sont vite HS

pourquoi tu vois pas du coté d'un GPZ? t'as un demi carénage c'est pas mal quand tu roules :p pis t'as plus de patate que l'er5 et tu as un vrai freinage devant ^^
bonne recherche

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

en gros tu déconseilles?
Je comprends pas, on se lasse moins vite d'une ER5 parce que c'est un bicylindre et que ça a plus de patate?
Parce que l'xjn 600 du coup elle est plus puissante que l'ER5.
Expliqueeeeezzz moi je comprend rien.
Je comprends pas, on se lasse moins vite d'une ER5 parce que c'est un bicylindre et que ça a plus de patate?
Parce que l'xjn 600 du coup elle est plus puissante que l'ER5.
Expliqueeeeezzz moi je comprend rien.
tiens, si ca peut t'aider a te faire une idée
http://maxitest.moto-station.com/moto/X ... d-516.html
http://maxitest.moto-station.com/moto/E ... d-289.html
http://maxitest.moto-station.com/moto/X ... d-516.html
http://maxitest.moto-station.com/moto/E ... d-289.html
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.
nous l'empruntons a nos enfants.
j'en ai eu une avant mon kle , une diversion , donc avec tête de fourche ,
en comparaison avec le er5 , c'est pas pareil et c'est un peut pareil , se n'est pas un foudre de guerre mais tu as un peut plus de couple que sur un er5 , elle est souple et plus confortable (surtout en version S) ,plus rapide , c'est une moto d'un gabari un poil plus gros , sinon elle reste dans les moto sympa , facile et qui vas partout , fiable , et sans gros frais d'entretien ,
niveau frein c'est du basique et leger aussi comme pour le er5 ,
pour moi les er5 , cb500 et diversion se valent , il y as le look qui change pour chacune , si tu empreinte de l'autoroute choisi une diversion qui sera plus confortable sur se terrain , si tu fais plus de route secondaire , ...les 3 modèles se valent , il n'y as vraiment que sur se point là que je les départagerais ,
en comparaison avec le er5 , c'est pas pareil et c'est un peut pareil , se n'est pas un foudre de guerre mais tu as un peut plus de couple que sur un er5 , elle est souple et plus confortable (surtout en version S) ,plus rapide , c'est une moto d'un gabari un poil plus gros , sinon elle reste dans les moto sympa , facile et qui vas partout , fiable , et sans gros frais d'entretien ,
niveau frein c'est du basique et leger aussi comme pour le er5 ,

pour moi les er5 , cb500 et diversion se valent , il y as le look qui change pour chacune , si tu empreinte de l'autoroute choisi une diversion qui sera plus confortable sur se terrain , si tu fais plus de route secondaire , ...les 3 modèles se valent , il n'y as vraiment que sur se point là que je les départagerais ,
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll
merci de ta réponse je vais aller l'essayer et puis je verrais bien de toute façon.
C'est la meilleure occaz' que j'ai trouvé jusqu'à maintenant..
C'est la meilleure occaz' que j'ai trouvé jusqu'à maintenant..
Bon ben pas eu le temps de l'essayer l'endive est vendue j'ai encore trop trainé...