Vous verrez ce soir, y sont comment dire

:bonhomme de neige: :bonhomme de neige:
 :bonhomme de neige: :bonhomme de neige:Bon moi je croit que j'ai une sinusite, donc jvais aller :dodo: :dodo:

:bonhomme de neige: :bonhomme de neige:
 :bonhomme de neige: :bonhomme de neige: )..je reprends le taff mardi matin pour deux jours et jeudi soir je suis en vacances yes!!!
 )..je reprends le taff mardi matin pour deux jours et jeudi soir je suis en vacances yes!!! 

, je me demandais si je n'avais des hallu tellement il y en avait...
 , je me demandais si je n'avais des hallu tellement il y en avait... 
 ...
 ...

:
 : ( a la fin je n'arrivais plus a pousser la boule.. lol )
 ( a la fin je n'arrivais plus a pousser la boule.. lol ) ( il parait presque petit celui la
 ( il parait presque petit celui la  
  )
 ) 

lol
 lol
 ^^
 ^^

...pour ceux qui n'ont pas suivi ,je ne suis pas enceinte
 ...pour ceux qui n'ont pas suivi ,je ne suis pas enceinte  mais grippée A....
 mais grippée A.... , pas marrant ce qui t'arrive ...
 , pas marrant ce qui t'arrive ... 

Ce matin je vais aller acheter de quoi manger pour jeudi soir , il me faut que la viande ... Sinon les vacances sa me va bien
 Ce matin je vais aller acheter de quoi manger pour jeudi soir , il me faut que la viande ... Sinon les vacances sa me va bien  J'en profite pour ranger des placards , armoires et tiroirs , comme sa quand il fera meilleurs ( l'année prochaine , et bien Mamy-Marie sera sur sa Versys )...
 J'en profite pour ranger des placards , armoires et tiroirs , comme sa quand il fera meilleurs ( l'année prochaine , et bien Mamy-Marie sera sur sa Versys )...  

bonne journée et bon café
 bonne journée et bon café
 .....pi être que tout le monde déserterait les magasins?
 .....pi être que tout le monde déserterait les magasins?  ...
 ... 

sahnia59 a écrit :coucou le fofo, vous êtes tous prêts et prêtes à affronter les fêtes???...../quote]
Moi je suis surtout prete à m'empiffrer d'huitres, escargot et fruit de mer en tout genre!!

..
 .. 

Moi j'arrive plus à dormir , tout compte fait le repas de Noël on la fait chez ma maman , car vu le temps ma maman n'avais pas envie de se déplacer , mais à notre retour il y avais de la pluie , verglacée , quel partis de plaisir à notre retour , on été tous en train de glisser , et le boxer " éthan" qui tirais sur sa laisse
 Moi j'arrive plus à dormir , tout compte fait le repas de Noël on la fait chez ma maman , car vu le temps ma maman n'avais pas envie de se déplacer , mais à notre retour il y avais de la pluie , verglacée , quel partis de plaisir à notre retour , on été tous en train de glisser , et le boxer " éthan" qui tirais sur sa laisse  
  on aurais cru une patinoire . Même que Ed, tenais vx-ette sous le bras pour ne pas qu'elle glisse , et nous étions garer ,et pas trop prêt de la maison , beaucoup de personnes été venu dans notre rue fêté Noël . Nous avons passer une bonne soirée . Le super cadeaux que Ed , et moi avons eu de la part de vx-iste et vx-ette c'est un album que vx-ette à fait elle même avec des photos de notre petite fille (scrapbooking )
 on aurais cru une patinoire . Même que Ed, tenais vx-ette sous le bras pour ne pas qu'elle glisse , et nous étions garer ,et pas trop prêt de la maison , beaucoup de personnes été venu dans notre rue fêté Noël . Nous avons passer une bonne soirée . Le super cadeaux que Ed , et moi avons eu de la part de vx-iste et vx-ette c'est un album que vx-ette à fait elle même avec des photos de notre petite fille (scrapbooking ) 

, la neige a presque complètement fondue
, la neige a presque complètement fondue 
 mais bon maintenant 3 jours à la maison et pour le nouvel an j'ai 4 jours avec le reveillon inclus
 mais bon maintenant 3 jours à la maison et pour le nouvel an j'ai 4 jours avec le reveillon inclus 

? lol
 ? lol :bizou2:
 :bizou2: