Prochaine balade le Dimanche 13 Décembre
RdV à partir de 10h au café Auto-Passion 197 boulevard Brune Paris XIV (porte d'Orléans) fermé le matin.
Au programme une balade dans les Yvelines, retour direct possible par la N12/A86, ou par la vallée de Chevreuse pour les moins pressés. Retour vers 13 ou 14h.
Qui vient ?
moi, si il fait beau, enfin pas trop humide...par contre je suis en rodage (rodage de tout, pneus, freins, moteur...), faudra pas me dire que je suis un boulet...
A+
(je m'auto-assassine avec un message pareil....tant pis)
A+
(je m'auto-assassine avec un message pareil....tant pis)

XB12 Ss
Super que tu viennes, on verra ta belle Buell
Tu seras limité à combien ? Tu pourras rouler à 110 ?

on est même pas encore partie que tu te trouve deja des excuse pourrom1 a écrit :moi, si il fait beau, enfin pas trop humide...par contre je suis en rodage (rodage de tout, pneus, freins, moteur...)
1- ne pas venir
2- te trainer lamentablement si tu viens
edit: les pneus et frein, à 400 km ils sont rodés ne t'inquiette pas! (zut une excuse bidon de moin !!)
"Dive now, work later"
je suis limité a 4000trs/min, en gros en 5eme ca donne 120-130km/h, pour 110 ca devrait aller!
A+
Nico: c'est bien ce que je disais....t'es une fiotte!
A+
Nico: c'est bien ce que je disais....t'es une fiotte!
XB12 Ss
Y'a pas grand monde, s'agirait_il d'une élite?... :mib: ...Marc a écrit :entre vrais amateurs de belles mécaniques

XB12 Ss
Ballade super sympa, bien qu'un peu fraiche!!!
Dommage pour ceux qui l'ont raté (tout le monde?...)!
Merci Marc!!
Dommage pour ceux qui l'ont raté (tout le monde?...)!
Merci Marc!!
XB12 Ss
Merci Rom1 
Pas beaucoup de courageux pour cette balade, bien fraîche lol. Une petite pensée pour Nico, cette LOPETTE DE PREMIERE, qui s'est défilé
En tous cas c'était bien sympa. Je rappelle que les possesseurs d'ER-5 (et d'Er-6 aussi ...) sont invités à mes balades, qu'on roule doucement dans le respect du code de la route et qu'en général on prévoit des pompes à essence sur le trajet (j'ai un réservoir de 12,5l ...)

Pas beaucoup de courageux pour cette balade, bien fraîche lol. Une petite pensée pour Nico, cette LOPETTE DE PREMIERE, qui s'est défilé

En tous cas c'était bien sympa. Je rappelle que les possesseurs d'ER-5 (et d'Er-6 aussi ...) sont invités à mes balades, qu'on roule doucement dans le respect du code de la route et qu'en général on prévoit des pompes à essence sur le trajet (j'ai un réservoir de 12,5l ...)
Marc a écrit : Nico, LOPETTE DE PREMIERE, qui s'est défilé![]()
J'te le fait pas dire...il avait piscine (l'excuse bidon...)?!
XB12 Ss
désolé, j'ai passé le seconde et aprés je vous voyez plus dans les retros... aprés avoir attendu 1/2 heures je me suis dit que c'était trop long de vous attendre alors je suis rentrer... c'est quand la prochaine sortie avec des VRAIES MOTOS ?
edit: c'était pas tout à fait la piscine mais la fosse
edit: c'était pas tout à fait la piscine mais la fosse
"Dive now, work later"
Salut les *
* (à vous de voir
)
Comme vous l'avez (ou pas) remarquer, celà fai tun moment que je ne m'étai pas connecter (déborder par un tas de choses
)
J'ai pas encore repri de moto
juste pour vous dire à bientôt !!
et roulez bien
(je ne vous oublies pas)

Comme vous l'avez (ou pas) remarquer, celà fai tun moment que je ne m'étai pas connecter (déborder par un tas de choses

J'ai pas encore repri de moto

et roulez bien

http://www.pbase.com/dyoptros/bike
Photo de circuit