ok julk, je la connais par coeur aussi mais peut-être quelles interrogations viendront par la suite comme les joints d'étrier que je ne savais pas et que tek' m'a gentiment répondu.

sinon moi aussi je travaille dans un garage et je n'ai pas de rizzlans orange moi :!: :cry: que blanc ou noir..... :(

en faite, à part la tête de fourche, sabot et les clignos arrière, elle est toute d'origine :?: :!: ( et l'échappement bien sûr!)

d'autres modifs ou accessoires en vu?

:scoot3:

ps : t'en pense quoi de la mienne :?:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

Oui tout le reste est d'origine et par la suite je pense me faire une selle confort quand j'en aurais les moyens.

Pour ta bécane je ferai un tour sur ton post mais sinon c'est du très bon boulot aussi mais un peu "trop" d'orange à mon goût.
Image

Voilà les gars, après avoir retapé ma kawette niveau look, j'attaque le moteur.

Voilà la liste des pièces et des choses que je vais faire :

-Pignon de 15 (-2 dents)
-Kit Dynojet stage 1
-Arbres à came de 500 GPZ
-Le joint de cache culbuteur (obligé avec l'ouverture du moteur, surtout que le mien fuit un peu)
-vérification jeu des soupapes
-Pour finir une bonne petite sychro des carbu.

Je dois faire ça avec le coup de main d'un collègue donc je ne sais pas encore pour quand c'est, j'attends encore de recevoir le kit dynojet.
Image

Salut !!!
Super la transformation ! je voulais savoir quel est ce phare ? Il va super bien dessus ! Tu n'as pas trop galéré pour le poser ? Moi ca me tenterai bien d'en mettre un !!!
Roulez vite mais roulez bien ...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »