tek' a écrit :ah bon ???

moi , j'ai passé mon permis sans foutre la moto par terre, et durant tous mes cours,je n'ai jamais vu une moto tomber
et quand j'ai passé mes autres permis pareil

tu as tout autant de chance d'acheter une moto "pas moto école" qui a pris une bonne buche et qui a été remontée
une moto école au moins, ca tombe rarement a grande vitesse
tu as pas du passer bcp d'heures sur les pistes !! !! !!

jdis ca...
tiens le mois dernier vu un front flip involontaire sur un freinage d'urgence a l'exam...

t'aurais vu la gueule de la moto
elle va se vendre un jour celle la aussi
et si le mec est pas trop reglo, il te tiendra les memes arguments, elle tourne nikel, pneus neufs etc...

a fuir !! !! c'est pile ou face..

apres chacun balance ses sous ou il veut

:wink:
Dernière modification par sheene le 25 nov. 2009, 09:47, modifié 1 fois.

le principal est que l'on sache si elle vient d'une moto école ou non,
que l'on sache a quoi s'attendent, et d'acheter en connaissance de cause, au cas ou on pourra pas dire que l'on savais pas..
mes c'est vrai qu'elles ont tendance a en "bouffé" un peu plus que dans un usage " normal "

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ca veut dire quoi: " cette moto a du cachée!"
ci elle est malade Kik risque de lui mettre une perf' de Vodka 8) :lol: :arrow:

kent to kill a écrit :ca veut dire quoi: " cette moto a du cachée!"
ci elle est malade Kik risque de lui mettre une perf' de Vodka 8) :lol: :arrow:
elle a du cachet, expression un peu passée de mode
un truc de vieu quoi, c'est pour ca je connais :mrgreen: :mrgreen:

on pourrait traduire par
elle pete sa race tellement elle est kiffante ... :?:

Lol et si il m'a vraiment gonflé ça sera peut être un JB! :mrgreen:

Je suis sortie trop tard de l'hôpital aujourd'hui, pas eu le temps d'aller voir.
En même temps c'est vrai que les motos c'est pas ce qui manque.

Levez moi un doute: J'ai toujours une appréhension à acheter une moto d'avant 2000 parce que je me dis que 10 ans c'est quand même vieux pour une moto et que le moteur vieilli aussi même s'il n'est pas maltraité.

Tout le monde va me juger du doigt en silence ( :P ) en me disant oui mais moi ma moto est de 97 elle marche bien blablabla...

J'ai toujours une petite appréhension quand je vois 199...quelque chose, confirmation que ces motos sont aussi robustes que des années plus récentes?
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

franchement Kik ma 1996 4ème main, j'ai pas toujours été tendre avec et aucun soucis mécanique (juste les pointeaux) :wink:
roule prudent, roule longtemps

et que le moteur vieilli aussi même s'il n'est pas maltraité.
mécaniquement ci le moteur tourne de temps en temps y a pas de soucis le moteur bougent pas, le seul truc que tu peux avoir ce sont quelques joint en caoutchout qui eux dans le temps en tendance a séché et peuvent provoqué des suintements, enfin sur Kawette meme récente faut pas attendre lontemps avant que ca arrive... ^^ et des dépots dans les cuves de carbu qui peuvent faire ratatouiller la belle, ce ne sont que des petites bricoles, des que c'est fait t'es plus embété,

c'est psycho :wink:

entre une 99 et une 2002 ya pas grande difference pour moi...
une 02 vas sur ses 8 ans !!! ca fait pas jeune non plus...
par contre yen a une vraie difference niveau tarif !!

si l'historique est clair, l'utilisation passée raisonable, et surtout l'entretien nikel prouvé avec factures... tu sais ou tu vas, pas de gros soucis en vue, d'avantage avec une 99 qu'une 02...

sauf si as la poisse , mais ca c'est une autre histoire

ok merci pour ses explications,
sinon je suis allée voir kawette et c'est une ancienne moto-école, pas de factures à l'appui de ce qu'il dit avoir fait et franchement pas super bien entretenu elle est pas super propre..je crois que je vais passer mon chemin
merci

Ca me rappelle la 1ere kawette que j'étais allé voir... Toute rutilante sur la photo de l'annonce, pour arriver devant une moto qui dormait dehors depuis 3 ans...
kik a écrit :je crois que je vais passer mon chemin
Sage décision!

kent to kill a écrit : parce que Kik sans kawette bah c'est pas Kik! lol
Tout à fait exact!! :D
Répondre

Revenir à « Les motos »