je poste le chèque demain, je le recevrai jeudi ou vendredi.....

qu'est ce que vous en pensez, moi je l'aime bien et pas trop mastoc comme certains......

j'espère que quand tu dit au même prix, c'est de 10 eurosnonox01 a écrit :Tien je l'ai vue a Dafy moto hier aprem !!! au meme prix
Oui oui, je te rassure, au prix de 10€, il bien plus petit que les autre, espérons qu'il protège autant que son nom l'indique (protège réservoir)ashil er5 a écrit :j'espère que quand tu dit au même prix, c'est de 10 eurosnonox01 a écrit :Tien je l'ai vue a Dafy moto hier aprem !!! au meme prix
car moi je l'ai a 5 euros fdp compris![]()
![]()
ben, le gars ma donné les cotes, j'ai fait un gabarit et ça allait nickel....à voir en vrai maintenant.....nonox01 a écrit :Oui oui, je te rassure, au prix de 10€, il bien plus petit que les autre, espérons qu'il protège autant que son nom l'indique (protège réservoir)ashil er5 a écrit :j'espère que quand tu dit au même prix, c'est de 10 eurosnonox01 a écrit :Tien je l'ai vue a Dafy moto hier aprem !!! au meme prix
car moi je l'ai a 5 euros fdp compris![]()
![]()
jai inventé un surnom pour la peine : le bourinth (j'hesitais avec le bourinthiens)ashil er5 a écrit :alors, aujourd'hui, quand je suis rentré, j'ai attaqué mon moteur, c'est-à-dire, nettoyage et bien évidemment peinture....
donc en faite, le truc le plus important c'est de trouver un endroit au chaud et au sec, donc en faite, heu....dans le salon![]()
![]()
avec, dans un premier temps, fabrication d'une mini cabine de peinture, très artisanal![]()
![]()
regardez, il est pas bien là![]()
et après, quelques temps d'intoxication et d'inhalation mal vaillante, on arrive à ceci......
il pète ou pas![]()
![]()
je le kiffe bien, ça me plait, c'était l'effet escompté.....
a voir maintenant dans le cadre mais à mon avis, ça va le faire:mib:
bon à la base, ch'suis pas trop vert mais ça fait bien et propre surtout, c'est ça que j'ai bienbenlod a écrit :ta du te faire chier a tout netoyé !!
moi j'ai remonter la mienne =D
http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak ... 1441_n.jpg
bon courage pour la suite !
dans un village a coté du miens, je suis deja passé devant une maison ou le type n'a pas de garage mais un tout petit bout de terrainashil er5 a écrit :
mais va falloir que je fasse un abri dehors vite fait car, bon moi perso, comme déco, moto dans la chambre et moteur dans le salon, j'adore mais ça commence à faire beaucoup donc....
Revenir à « - Modifications et tuning »