voilà la photo du protège réservoir qui va au mieux sur mon réservoir car j'avais demandé les dimensions au vendeur et j'ai fabriqué un gabarit et il va nickel.... 8)

je poste le chèque demain, je le recevrai jeudi ou vendredi.....
Image

qu'est ce que vous en pensez, moi je l'aime bien et pas trop mastoc comme certains...... :P
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

nonox01 a écrit :Tien je l'ai vue a Dafy moto hier aprem !!! au meme prix :!:
j'espère que quand tu dit au même prix, c'est de 10 euros :?:

car moi je l'ai a 5 euros fdp compris :!: :!: :wink:

ashil er5 a écrit :

Oui oui, je te rassure, au prix de 10€, il bien plus petit que les autre, espérons qu'il protège autant que son nom l'indique (protège réservoir)

nonox01 a écrit :
ashil er5 a écrit :

Oui oui, je te rassure, au prix de 10€, il bien plus petit que les autre, espérons qu'il protège autant que son nom l'indique (protège réservoir)
ben, le gars ma donné les cotes, j'ai fait un gabarit et ça allait nickel....à voir en vrai maintenant.....

alors, aujourd'hui, quand je suis rentré, j'ai attaqué mon moteur, c'est-à-dire, nettoyage et bien évidemment peinture.... :mrgreen:

donc en faite, le truc le plus important c'est de trouver un endroit au chaud et au sec, donc en faite, heu....dans le salon :!: :!: :D

avec, dans un premier temps, fabrication d'une mini cabine de peinture, très artisanal :!: :!: :!:
Image

regardez, il est pas bien là :?: :!:
Image

et après, quelques temps d'intoxication et d'inhalation mal vaillante, on arrive à ceci......
Image
Image

il pète ou pas :?: :!: 8)

je le kiffe bien, ça me plait, c'était l'effet escompté.....

a voir maintenant dans le cadre mais à mon avis, ça va le faire :mrgreen: :mib:

t'es un grand malade ...
c'est pour sa qu'on t'aime bien ici
bon boulot ca va sentir combien de temps dans l'apart?
:mrgreen: :lol: :moto4:
roule prudent, roule longtemps

cabine de peinture dans ton salon :tourne:

Serieux je fait ca je suis mort ou deviens célibataire au choix :mrgreen:

Sinon ta utiliser quoi comme peinture HT à combien de °C

çà m'intéresse
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH

ashil er5 a écrit :alors, aujourd'hui, quand je suis rentré, j'ai attaqué mon moteur, c'est-à-dire, nettoyage et bien évidemment peinture.... :mrgreen:

donc en faite, le truc le plus important c'est de trouver un endroit au chaud et au sec, donc en faite, heu....dans le salon :!: :!: :D

avec, dans un premier temps, fabrication d'une mini cabine de peinture, très artisanal :!: :!: :!:
Image

regardez, il est pas bien là :?: :!:
Image

et après, quelques temps d'intoxication et d'inhalation mal vaillante, on arrive à ceci......
Image
Image

il pète ou pas :?: :!: 8)

je le kiffe bien, ça me plait, c'était l'effet escompté.....

a voir maintenant dans le cadre mais à mon avis, ça va le faire :mrgreen: :mib:
jai inventé un surnom pour la peine : le bourinth (j'hesitais avec le bourinthiens)

jte charie mais mtn ta un moteur tout neuf :mrgreen:
ER5 au parking

:shock: ravager
beau boulot quand meme mais t'es ravager

j'attend de voir la suite :P
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

ben quoi, c'est quoi qui vous choque :!: :!: :!: :?: :?: :?: :rire:

j'avais les deux fenêtre d'ouverte, la porte fermé et un chiffon en dessous de la porte....

moi j'ai pas vraiment senti mais ma femme a dit que ça sentait jusqu'en bas mais en faite bien aéré, ça sent plus rien :!: :!: :D

peinture noir qui résiste à 650°c acheté à leclerc pour 11euros.....

un malade, moi :?: :!: ché pô mais je kiffe tout ce que je fait :!: :!: :!:

mais va falloir que je fasse un abri dehors vite fait car, bon moi perso, comme déco, moto dans la chambre et moteur dans le salon, j'adore mais ça commence à faire beaucoup donc....

en faite, quand tu nettoie ton moteur à grand coup de diluant et que bouffe la peinture, t'as plus qu'à ressuyer après, ça ca tout seul :!: :!: :wink:

ashil er5 a écrit :
mais va falloir que je fasse un abri dehors vite fait car, bon moi perso, comme déco, moto dans la chambre et moteur dans le salon, j'adore mais ça commence à faire beaucoup donc....
dans un village a coté du miens, je suis deja passé devant une maison ou le type n'a pas de garage mais un tout petit bout de terrain
il a refait une moto cet été et pour faire ca, il avait tout simplement installé une tente de camping, une pas trop grande en surface mais par contre assez haute
j'ai trouvé l'idée pas con quand on a pas d'atelier, tout est a l'abri, et maintenant que c'est fini, il a la moto dehors bachée et la tente rangée
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

eh ben ça c'est une super idée, ça me coutera moins cher que de faire un abri, je vais voir si j'en trouve une premier prix pas cher ou d'occas'.....

une tente comme celle-là, c'est le rêve :!: :!: :)

voilà, aujourd'hui, j'ai reçu mon protège réservoir et je me suis empressé de le coller voir ce résultat final : pour 5euros, ça le fait.... :D
Image

je le trouve à la bonne taille car pas trop grand et discret sur notre petit réservoir de kawette, ça fait pas un gros placard dessus mais après reste à voir si il protègera bien des frottements avec le blouson :?

à voir.....
Image
avec les stikers kawa de chaque côté en carbone et la trappe à essence recouverte aussi de carbone ( oui, j'aime pas vraiment le chrome, y a déjà assez des amortos :!: :!: :!: :lol: ) je pense que j'aurais un réservoir nickel et super beau, à suivre :!: :!: :mrgreen:

:mib:

Revenir à « - Modifications et tuning »