ryushirow a écrit :
J'suis commercial, je ne ment JAMAIS sur ce que je vend. je met en avant les avantages, et j'argumente les points positif de mon produit, mais je ne ment pas. La l'assureur m'a clairement menti en m'affirmant que mon équipement serait assuré en parlant de mon casque..
bin moi je sais pas comment vous faites, mais perso, je recoupe toujours l'information + lecture des documents qu'on me file (et pas en travers en 10 min) que ce soit assurance ou non.

Là je suis en train de regarder pour un credit immo, donc je me documente et quand j'irai voir le gars, j'en saurais déjà pas mal...histoire de pouvoir poser les bonnes questions.

Pour la case 'corporelle', c'est comme la dit ti'Nico une réserve au cas où, à posteriori, tu as un truc..

Après, et pour me baser sur mon experience, 85% des dossiers ne posent pas de problème.... mais bon quand on est au tiers ou corporel ou constestation exeprtise, ça rallonge les choses.

==> Bougnat

J'dirai que mon niveau d'analyse, dépent du niveau d'importance de la chose. un crédit immo j'y fait Gaffe, mon assu j'y avait fait gaffe, mais l'option pour assurer mon equipement c'est l'genre de truc qu'il m'on proposé au derniér moment quand j'ramené les document, j'me suis fait baiser, mais c"était quand même moins important.

Ceci dit, on peut pas avoir confiance en des gens qui mente pour vendre.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

bin moi je sais pas comment vous faites, mais perso, je recoupe toujours l'information + lecture des documents qu'on me file (et pas en travers en 10 min) que ce soit assurance ou non.
+1, quand j'ai étais assuré mon ntv dernierement la femme était étonné que je lisais tout ce que je signé ( assurance moto + assurance décès) :roll: :lol:
eh pas con le Kent' ^^ :lol:
lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

aie aie aie je suis chez solly azar moi aussi, niveau tarif rien a dire, mais par contre quand je demande quelque chose (genre mettre la moto en intemperie pendant 6 mois) cé la galere, il m'envoye un avenant pour l'anné prochaine et dessus il y a beaucoup d'erreur, genre mon bonus... je n'ai jamais eu de probleme jusqu'aujourd'hui,mais le jour ou ca arrivera je pense avoir des soucis avec eux,vu le prix que l'on paye chez eux normal que se soit pas au top quand les soucis sont la, bref en tout cas j ai deja pensé aller dans une assurance que pour motard. Bref en tout cas petit conseil quand vous allé voir une assurance ne prenné que ce que vous demandé, un ami a moi qui a bossé dans les assurance ma dit que en general quand tu t'assure, n'importe ou que se soit, ne jamais suivre la conversation de l'assureur quand il nous parle d'autre assurance pour mieux s'assurer (genre deces) il on une commission par assurance signé, j en a fait l experience avec se capital deces , dans l assurance normal cette option est deja incluse avec un certain montant, et eux pour "t'endormir" te dise au cas ou vaut mieux prendre ce genre d'assurance pour mieux etre remboursé pour ceux qui toucherons le montant (se montant total presque personne le touche ou alors il faut avoir une maison des enfant,etre marie ,avoir un cdi ...sinon il te rembourseront qu'une petite parti de la totalité), alors que si tu regarde bien compare le montant qui est deja avec la moto et le montant de ton assurance deces et tu vera la difference qui est net. Bref de toute facon on est obliger de s'assurer alors autant faire attention et bien lire tout le contrat et que de toute facon personne est a l'abri de se faire en..... par les assurance qui mange tous a la meme table.

kakapu a écrit :il on une commission par assurance signé,.
c'est vrai mais comme tous les commerciaux ..
kakapu a écrit :au cas ou vaut mieux prendre ce genre d'assurance pour mieux etre remboursé pour ceux qui toucherons le montant .
logique, tu prends l'option pour etre mieux indemnisé..
kakapu a écrit :se montant total presque personne le touche
c'est toujours le maximum qui est cité...donc suivant la situation, tu touches un % de ce maximum...
Répondre

Revenir à « Assurance et Carte-grises »