si sur celle de nicothe barge je parle. ll y a le catadioptre. Par contre, le fait que les clignos soit un peu caché par la plaque, c'est bon niveau légalité?

vu que ce sujet a l'air de pas mal vous inquiéter, je vous fait un petit topo de ce que j'ai fait sur la mienne

mes cligno viennent du rayon moto de carrefour avec caches jaunes ou blanc, ils mesurent 8,5cmX3,5cm et je les ai placés au plus haut possible, au niveau du catadioptre en fait, et avec ma nouvelle plaque en 27cmX7,5cm, tout est la, visible, et réglementaire
Image

meme avec l'ancienne plaque ca passait aussi, je vous l'ai replacée pour vous montrer
Image

celle la de plaque fait 20cmX13,5, mais meme plus grande, il suffit de la placer juste sous les clignos, mais vus qu'ils sont a la meme hauteur que le catadioptre, comme ca, rien n'est jamais caché ;)
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

ce qu'il y a de bien aussi, c'est une monture de scie a metaux sur laquelle tu monte un "fil" ou carrément une scie fil
Image

avec ca, tu peux faire des découpes dans tous les sens sans etre géné par la hauteur de la lame

sinon, pour une lame de scie a métaux , il faut une lame 12 dents car les dents sont plus petites et ca accroche beaucoup moins qu'une 10 dents
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

Ca fait longtemps que ça a été fait donc y a des rayures et la finition n'est pas au top ( mais faut avoir l'oeil dessus pour voir ) mais voilà :
Image
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »