tu peux retiré le selecteur ( ayant au préalable retiré le circlips :mrgreen: ) pour le relevé d'un cran par rapport a l'arbre de selection, fait un reperd avant au cas ou ca te convient pas :wink:

ben alors Sahnia :? double portion de Vitamines demain 8)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Je crois comprendre ce que veux dire Ken't, pour gagner un peu de place pour ton pied tu peux jouer sur la position du sélecteur en modifiant son emboitement sur l'axe.
Image

Comme dit Ken't, fait un repérage avant.
Image

salut, salut, le fofo' :D
Gros coup de stress hier soir : je commence à tomber mes cheveux.... :? :? 'Faut que j'aille récupérer ma perruque demain, je voudrais pas faire peur à mon fils, je le vivrais trèèèèès mal....
Bon, ben, voyons le bon côté des choses, je vais avoir des longs cheveux blonds :mrgreen: .......meuh non, chuis brune aux cheveux courts :mrgreen: :mrgreen:
heu....bientôt chauve, appellez moi Kojak, dorénavant :mrgreen:
Allez, aujourd'hui, il fait bôôôôô et il me reste 6 jours avant la seconde chimio : donc, je profite un max!!!

Have a nice day, every body tout le monde, bonne route sur vos kawettes et gaffe, ça caille!!! :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Bonjour fofo

salut mapi , déjà debout :?: tu garde le moral, courage

@ sahnia : comment va tu ce matin :?:

bon je vais déposer mes chèques de boulot à ma banque , pourquoi l'argent et si vite dépenser !.. :cry: :cry: :mrgreen:

bonne journée

Bonjour bonjour

c'est pas bien ce que je fais... aller sur un forum au lieu d'écouter le cours passionnaaaannnnt... du prof d'info :roll:

En même temps Printf Scanf ( DSL pour les gros mots :) )en école d'ingénieur c'est un peu abusé... bref

Bonne journée à tous

Ps: je cherche toujours un pot MIVV ^^

Printf Scanf
avec ton rhume on comprends pas grand chose... :mrgreen: :mrgreen:

Courage Mapi !! au pire, si tu arrives pas à te décider entre les cheveux courts et longs..tu peux toujours faire punk ? non ? ok :cry:

coucou tout le monde,

coucou marie : oui je vais bien mieux...j'ai mangé des clémentines.....plein de vitamines C....et là,je suis au boulot

Bon petite mapy, gardes le moral....tu verras lorsque tes cheveux repousseront , ils seront encore plus beaux.....moi je suis de tout coeur avec toi.....

bonne journée le fofo

c'est ironique la pub sur le forum en ce moment :?
courage mapie :P :wink:

tain j'en ai marre de faire des lettres de motivation a la main pff :langue: :pleure: :lol:

ca y est j'ai re mon ntv d'assuré :P , j'ai grandit j'ai meme une assurance décès... :roll: :lol: et je reste moins chere que les autres a garanti égale,

je crois que je l'ai déja vu cette émission, intéréssante ma fois :P
ben alors coolchti? t'as pas de magnétoscope? :lol:

kent to kill a écrit :je crois que je l'ai déja vu cette émission, intéréssante ma fois :P
ben alors coolchti? t'as pas de magnétoscope? :lol:
Bein non
?

Kent, t'aurai pas accelléré la vitesse de ton avatar, il m'a l'air encore plus absorbant !
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

ah non j'y est pas touché dernièrement, il me plait toujours autant :love: ca me met de bonne humeur des que je le vois :lol: lol

Revenir à « Champ libre »