de la peinture carrosserie est suffisant :wink:
tu en trouves chez les distributeurs AD par exemple :P , par contre je sais pas ci c'est un vernis différent du vernis traditionnel vu que c'est de l'epoxy?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ryushirow a écrit :Carénage + reservoir + Jante, en admettant que je ponce tout nikel avant, vous auriez une idée de ce qu'on me demanderai ?
Par chez moi j'avais fait faire un devis, juste comme ça, on me demandait 500€... :?
ryushirow a écrit :Tien pui au passage, est ce qu'il y a des Kawette avec des jantes Noir d'origine ou pas ?
Je dirais oui !! La mienne de 2005 a des jantes noires d'origine, mais je ne sais pas à partir de quelle année ça a commencé...

:wink:
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php

ryushirow a écrit :Tien pui au passage, est ce qu'il y a des Kawette avec des jantes Noir d'origine ou pas ?
D'origine je ne sais pas mais ça donne :
Image

ha ouai ca claquerai vraiment sur ma bleu, les jante grise c'est ce que j'aime le moin. !

ca peterai si je la laissé bleu mais avec jante noir,n Ligne echappement noir, Moteur noir type GPZ. et un peut de visserie et durite bleu
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

ryushirow a écrit : ca peterai si je la laissé bleu mais avec jante noir,n Ligne echappement noir, Moteur noir type GPZ. et un peut de visserie et durite bleu
ouai.

ashil il est à ranger ses outils, y a plus de news?
ER5 au parking

ryushirow, jante noir, très bien, mais liseret bleu dessus, ça va le faire, durite bleu nickel, visserie anonisé, et le moteur noir j'adore vu que je vais le faire mais t'as plutôt intérêt de le déposer car beaucoup d'endroit n'auront pas de peinture..... :?

et pendant que t'y est moteur déposé, pense a ton cadre et bras :!: :!: :wink: :P

sinon mes outils sont toujours rangés over5 ( à part ceux que je perd...)

pas grand chose à dire et que j'ai fait, j'attend pour faire la peinture..... :|

Ah, si j'ai démonté mes amortos et je les ai désassemblé, ça va bien à faire pour repeindre les ressorts en orange et les chapeaux en noirs et j'ai eu la surprise de voir que j'avais une tige de plié, c'est pour ça qu'elle était un peu raide kawette :? :!: :!:

récapitulons :
- noir : fourreaux de fourche / chapeaux amortos / té de fourche inférieur

- orange : jantes *2 / ressorts amortos / tambour et support couronne / peut-être étrier si je l'ai démonté

voilà les news donc..... 8)
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

moi perso j'aurai vue des jante noir mais bon apres chacun voie midi a sa porte
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

leito a écrit :moi perso j'aurai vue des jante noir mais bon apres chacun voie midi a sa porte
ouais, je sais bien mais je vais mettre liseret noir mais pas comme dab' un peu spéciale et un stikers kawa' à l'intérieur de la jante je pense, elles seront toutes belles :!: :!:

je te fait confiance ashil et puis de toute maniere c'est ta Kawette
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Ragh, toute ces modif ca fait réver et c'est vraiment magnifique !

Parcontre le plus difficile, c'est de trouver un laps de temp assez long pour faire tout ça sans l'utiliser ! ca vas etre dure que j'la sort tout les jour quaziment.

Faut absolument que j'vasse le collecteur cet hiver en tout cas
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

c'est vrai qu'y a vraiment du travail là...
bravo et je pense que le résultat va s'en ressentir :) ;)

>
Parcontre le plus difficile, c'est de trouver un laps de temp assez long pour faire tout ça sans l'utiliser ! ca vas etre dure que j'la sort tout les jour quaziment.
<

ouai moi c'est dans le même délire, j'ai pas de garage perso, c'est un parking commun... avec des bagnole qui passe regulierement
ER5 au parking

salut, alors aujourd'hui je récupère mes ressorts d'amortos, mon porte couronne et mon tambour, les jantes peintes peut-être aujourd'hui et mon té de fourche en noir aussi....

mais j'ai un truc à dire, le peintre sais trompé dans les couleurs, il m'a repeint ma fourche en orange et j'ai pas osé lui dire qu'il s'était trompé :oops:

tampis c'est pas grave, j'espère que ça ne va pas faire trop chargé, on verra :|

mais toujours aussi superbe comme peinture ce orange nacré....

je vous dirais tout à l'heure le prix de l'heure de peinture et je ferais un petit calcul pour savoir combien ça m'aurais coûté :!: :!: :wink:

bonne journée de travail :!: :!: :scoot3:

comme convenu, de bonne heure et de bonne humeur, une petite tof de la peinture toute neuve.....
Image

je montrerai les amortos plus tard car faut qu'il me repeigne mes ressorts, il manque de la peinture par endroit et ça se voit fort donc... :(

manque juste ma petite bille de roulement et je peux remonter tés de fourche et fourche et garde boue et cette partie sera presque fini car il reste encore l'étrier de frein à peindre et du coup vu que ma fourche est orange, je vais surement le faire en noir.....

moi je dis que ça devient bon cette peinture complète de kawette, reste plus que 2 / 3 conneries et c'est bon, enfin y a encore le moteur pour après :!: :!:

ashil er5 a écrit :je vous dirais tout à l'heure le prix de l'heure de peinture et je ferais un petit calcul pour savoir combien ça m'aurais coûté :!: :!: :wink:
Euh, je crois que certains attendent avec impatience ceci :mrgreen:
?

oui en commencent pas moi ^^

moi j'ai surtout hate de la voir complete

osera tu la conduire? :)

edit : tu va la conduire comme un chopper à 50km/h :p
ER5 au parking

3 photos vite fait pour vous montrer à quoi elle ressemble avec la fourche etc.... je répond aux autres après.....
Image

peut-être mes jantes demain, qui sait......en tout cas, demain, commande du liseret de jantes, je garde la surprise du modèle que j'ai pris..... :!: :!: :!:
Image

en tout cas, ça va, ça me choque pas la fourche en orange, à voir par contre avec la roue :?

quelle belle gueule :!: :!: :!: j'adore..... :P
Image

Revenir à « - Modifications et tuning »