tu en trouves chez les distributeurs AD par exemple

Kent'

Par chez moi j'avais fait faire un devis, juste comme ça, on me demandait 500€...ryushirow a écrit :Carénage + reservoir + Jante, en admettant que je ponce tout nikel avant, vous auriez une idée de ce qu'on me demanderai ?
Je dirais oui !! La mienne de 2005 a des jantes noires d'origine, mais je ne sais pas à partir de quelle année ça a commencé...ryushirow a écrit :Tien pui au passage, est ce qu'il y a des Kawette avec des jantes Noir d'origine ou pas ?
Clair que ca merite le fouetnonox01 a écrit ::milie:ryushirow a écrit :Merci de l'info Coomchti
:café journal:
D'origine je ne sais pas mais ça donne :ryushirow a écrit :Tien pui au passage, est ce qu'il y a des Kawette avec des jantes Noir d'origine ou pas ?
ouai.ryushirow a écrit : ca peterai si je la laissé bleu mais avec jante noir,n Ligne echappement noir, Moteur noir type GPZ. et un peut de visserie et durite bleu
ouais, je sais bien mais je vais mettre liseret noir mais pas comme dab' un peu spéciale et un stikers kawa' à l'intérieur de la jante je pense, elles seront toutes bellesleito a écrit :moi perso j'aurai vue des jante noir mais bon apres chacun voie midi a sa porte
Euh, je crois que certains attendent avec impatience ceciashil er5 a écrit :je vous dirais tout à l'heure le prix de l'heure de peinture et je ferais un petit calcul pour savoir combien ça m'aurais coûté![]()
![]()
Revenir à « - Modifications et tuning »