je pense que c'était la batterie qui était à plat étant donné qu'elle est vraiment reparti au quart de tours. Pis hier soir j'ai pas mal usé la batterie je pense étant donné que j'ai voulu réparé un clignos, j'ai donc du pompé pas mal dans la batterie en faisant mes test d'éclairage, je pense....(enfin j'espère :? :? )

c'est une piste aussi, si la batterie est vieillotte, le relais n'est pas assez "excité" ...
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

Merciiii. Oui je trouve cela magnifique. L'ancien proprio avait repeint cela à cause d'une petite chute sur des graviers et sur sol humide. Du coup il a peeint les écopes par la même occas. Moi aussi je trouve cela du plus belle effet (comment ca pas objectif :mrgreen: :mrgreen: ) Il y a un dernier truc qui me turlupine, c'est sur la présence ou non du bridage. Je la trouve malgré tout très nerveuse sur les petits rapports. Et a ce que j'en avais lu, c'était la plaie ce bridage. Si ma moto est réellement bridée, je vois pas trop la gène pour le moment. Il y a un moyen simple de vérifier qu'il est bien en place sans tout démonter?

a mon avis y'a pas plus sur que le démontage(1heure maxi en prenant ton temps) pour te rassurer tu verras de suite c'est pas sorcier à démonter faut juste faire attention à pas tout rayer
roule prudent, roule longtemps

ouais,bof, les ecopes peintes, c'est d'un commun .... :D ;)
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

temoulos a écrit :a mon avis y'a pas plus sur que le démontage(1heure maxi en prenant ton temps) pour te rassurer tu verras de suite c'est pas sorcier à démonter faut juste faire attention à pas tout rayer
et c'est lequel le tuto pour le faire? j'ai pas réussi à le trouver...(chui pas doué hein)
ouais,bof, les ecopes peintes, c'est d'un commun .... Très heureux Cligne
Oui c'est une facon de voir les chose :D :D :mrgreen: :mrgreen:

tek' a écrit :
cranedacier a écrit :.......
et c'est lequel le tuto pour le faire? j'ai pas réussi à le trouver...(chui pas doué hein)
......
si c'est toi qui le dis ..... :D

allez tiens,va voir la --> http://www.forum-er5.fr/ftopic2604_list ... nique.html
je te remercie de le souligner mon cher tek :mrgreen: :mrgreen:

de toute manière je pense que je vais faire faire la révision des 40000 (peut-être chez dafy quand je me serai renseigné sur les prix et si eux il accepte de me la prendre), j'en profiterai pour leur demander de me vérifier la bonne présence du bridage. Sinon j'aurai plus qu'a rappeler mon vendeur pour qu'il me paie la pièce et la MO pour la mettre

Bienvenu a toi crandacier avec un peu de retard mais on a déja fait connaissance ailleur ;)
Moi aussi je trouve ca magnifique tes écopes peintes ca me donnerais presque envie de faire ca sur ma mienne mais bon aillant pas d'idée couleurs on verra ulterieurement je dois déja attaquer les plaquettes et et disques de freins sur la voiture ca sera déja pas mal pour une premiere :p:p
En tout cas au plaisir de te lire :)
Et moi et moi toi l'ananas toi tu m'agace :p

Merci beaucoup

Dites voir, il y a quelqu'un qui a une er de plus de 40000km ou du moins qui aurait fait la révision des 40000, parceque je vais la faire faire au moins pour la première, et je voudrais être sur de ne pas me faire entuber, ou de ne pas oublier d'élément... donc s'il y en a qui pouvait me renseigner. Parce que je trouve pas ce que je veux sur la révision des 40000. Merci beaucoup.

chui parti à refaire mon pot d'échappement ce week end. La j'ai mis la dernière couche, ca rend pas mal du tout je trouve. on verra ca , maintenant je laisse sécher au moins jusqu'à ce soir voir demain matin pis je remonte, et je lave le tout...

Ca a été bien loin à poncer mais ca en valait la peine!!!

J'ai hate que tu nous montre les photos :D
Le plus dur va pas tarder a venir ( le remontage :p:p)lol mais on est avec toi ;)
a bientot :)
Marina
Et moi et moi toi l'ananas toi tu m'agace :p

rendu splendide. Remontage en début d'aprem, lavage puis photos. Et éventuellement un petit tuto pour ce qui ont envie encore que ce n'est pas bien compliqué à faire :!: :!:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »