mapi04 a écrit :
sahnia59 a écrit :yes!!! je suis trop contente mes gens!!! :D

je viens d'être appelé pour un poste d'animatrice pédagogique à liévin.....salaire 1830 euro net!! si je l'ai je suis sauvéeeeeeeeeeeeee financièrement parlant!!!

je passe l'entretien jeudi à 14h30...pensez à moi :D

ciaooooooooo
oh, p******, pourvu que ça marche, je croise les doigts (y compris les z'orteils!!) pour toi!!
AH OUI ??? faudra aussi que tu m'expliques mapi comment tu fais??? t'es une femme elastique??? :wink: :roll: ..sinon j'ai déjà faim alors qu'il n'est que 19H!!! alors je mange une p'tite salade de pâtes au poulet.....miam!!!

en tout cas promis,je vous tiens au courant!!!! :D

oops.....ze crois que j'ai mangé trop de chocolat :oops: .......

merci Marie.... :D verdict jeudi soir!!

bon allez je vais comater devant la tv et regarder "the big lebowski" sur la tnt ...j'adore ce film!!!

bonne soirée le fofooooooooo

sahnia59 a écrit :bon allez je vais comater devant la tv et regarder "the big lebowski" sur la tnt ...j'adore ce film!!!
très bon choix!! Cultissime.
Et John Goodman en Walter Sobchak est tout simplement énooooooooorme!

Have a fun...pas encore sortie du boulot..bien contente :(
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

t'as pas oublié de frotter t'es yeux Psico ce matin? t'es sur hein? :mrgreen: lol
idem ici on voit pas a 50metres, je crois que je vais profiter pour lavé mon ntv qui est en mode "repeint a la boue" :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

quelle idée d'habiter au Pôle Nord, aussi!!!!
Bonne journée...........et bon courage à tous les forumeux qui habitent au-delà d'Avignon - dans le nord, donc :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Revenir à « Champ libre »