Niveau état? non elle a l'air bien je me demande si le bas moteur à gauche est pas un peu rayé mais je vois pas bien (demande lui), faut que tu lui demande l'état de: plaquettes, disque, pneu (avant ca al'air d'aller mais arriere on voit pas)
Parce que le disque ça douille à fond 130euros :shock: bien content!
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

et niveau prix tu penses qu'il faut que je descende jusqu'à combien? 1600 environ? elle me tente bien surtout que j'aime la couleur. Coup de coeur.... :lol: :lol: j'aurai préféré fulll black mais la ca me va bien quand même :!: :!:

a part le collecteur qui est a nettoyé, je vois rien de special, mais attention apres 40000 kms il y a la grosse révision a faire (cf topic d'eprom/foxa dessus) il y a la distri a faire
?

c'est un frais que l'on peut qualifier de sur et certain? ou bien ca arrive qu'il faille faire la distri? c'est lequel de post j'arrive pas à le trouver

désolé je dois aps être bien doué, mais je trouve pas le tuto sur la révisions des 40000. quelqu'un peut me montrer le quel c'est?

Ce sont des réparations que l'on peut faire soit même?

bonsoir tous le modne. J'ai contacté un concess de mes environs et il m'ont annoncé ceci pour la révision des 40000 plus un petit check up:
'Bonjour .

Si ont part sur la base d une revision des 40000kms (encore faudrait il savoir ce qui a était fait précédement) vous pouvez prevoir un budget de 370 euros .
Cela comprend :
vidange moteur
remplacement du filtre a huile -filtre a air sous reserve
bougies
réglage soupapes
réglage synchro-richesse
vidange de fourche
vidange du liquide de frein
controle des roulements
tour général
tension de chaine etc....

Moto dispo 2 jours en atelier maxi .
Délai des RDV 15 jours mini a l avance."

Ca me semble de la folie. C'est moi ou alors il est trop cher?
La dedans il y a des choses que je peux faire moi même? j'arrive pas à trouver un tuto ou tout est résumer sur la vidange 40000...

Merci...je vais voir la moto demain matin...trop hate. Ca fait 3 mois que j'ai pas posé mes fesses sur une moto...trop content :D :D

Alors qu'est ce que ça a donné cette moto? tu nous a pas dit

raaaaaaaaaaa vous pouvez pas imaginé comme c'était le bonheur de refaire de la moto après 3 mois sans enfourcher une moto.

Bon a part ca, le test m'as paru parfait, je n'ai pas déceler d'anomalie, la moto me parait parfaite excepté un petit soucis d'homologation sur l'arrière, à mon avis faudra que je change la bavette, d'ou ma recherche active d'une bavette non coupé d'origine avec catadioptre etc. En tout cas j'en suis déjà amoureux fou. Demain j'appelle mes assurances et je vois, c'est cela qui va déterminer pour savoir si je la prends ou non...trop trop hate d'être a ce week end si je la prends... :moto3: :moto3:

arfff je crois que je vais craquer. Du coup je suis en recherche d'une bavette arrière pour une kawa er5 de 2001 ou tout du moins qui puisse se fixer sur une 2001 pour environ 25-30 euros tout compris...merci beaucoup

Je pense que ca va pouvoir le faire je le sens bien. Si c'est le cas vous aurez des photos ce week end...coolllll trop hâte.

Et ben effectivement on voit que ça te fais plaisir!!
C'est cool que t'es trouvé!!
Bien contente pr toi

ce soir je suis en ébullition :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
J'ai trop hate... J'apelle le gars tout a l'heure pour lui dire que je la prend qu'il me la garde jusqu'à samedi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
youuhhhhhhouuuuuuuuuuuuuu :!: :!: :!: :!: :!:

Lol il va nous péter un anévrisme! :D :D

C'est bon pour la longueur du catadioptre?
J'ai mesuré avec la plus grande précision possible mais sous la pluie c'était pas très simple.
T'as trouvé du coup: si le cul de kawette avait changé sur les années? je crois pas moi mais si tu le sais met le ça pourra en informer d'autre.

coucou
Ben longueur que tu m'as donné me dérange parceque ceux que j'ai trouvé sont beaucoup plus long :D :D
Mais je crois que je vais tenter quand même. De toute manière un catadioptre c'est un catadioptre. J'ai trouvé ceux la : http://www.narbonneaccessoires.fr/bouti ... a93f27abef
Ca m'a l'air pas mal. Après ce que je pourrai faire c'est aller au magasin avec la moto et voir ce que cela donne. En attendant pour les clignos, il m'a dit qu'il me refournirait les anciens, donc je les refixerai en attendant de trouver mieux et surtout de réequilibrer mes finances...
En tout cas merci beaucoup pour les mesures. Pour ce qui est de remettre une bavette non coupée, je pense que quand j'en aurai marre de me prendre de la flotte dans le dos j'en reprendrai une. Autrement dit très rapidement je pense.
Je vais la chercher dans 1h30, je suis en ébullition... pas de bol il fait un temps de chien aujourd'hui...va falloir y aller molo :!: :!: :wink: :D
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »