ci ci voila une photo j'ai trouvé un compromis :mrgreen: :
Image
faut savoir apprécier les belles choses ^^ :lol:

et ci vous arrêtez pas je poste le calendrier des deux années précédentes! :twisted: :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

wahooooooooo, c'que t'es matinal, Kent' :shock: tu t'es levé si tôt pour aller faire un jogging ? :mrgreen: :mrgreen:
Allez, bonne grasse matinée (bande de veinard-e-s !, moi levée par fiston à 6h45 :evil: ), et bon samedi à tout le monde :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

moi je viens seuleument de me lever :D .....j'étais trop fatiguée hier soir alors j'ai dormi de minuit à maintenant....trop bien!!.....

ben mapi t'as pas de bol avec ton p'ti loup!!...6h45 :shock: , il allait au travail?? :lol:

ouaih kent elle est pas mal la photo..... :D

bonne journée à tous et à toutes

Bonjour fofo

Un pompier est passer ce midi, pour les calendriers de 2010... et j'ai pas oser lui demander si un jour ils feront des calendriers (avec eux tout nu, et sans les mains) ! Vous en pensez quoi ?

@ sahnia si tu a des amis pompiers demande leurs si un jour il va y en avoir... :lol: :lol:

bonne journée sous la flotte :|

coolchti a écrit :ca va sur Lille il a plut cette nuit et ce matin soleil 8)
Non non, réctification !

Il a plus quand je suis sortie 5 min en moto..le nuage me suivait et quand je suis rentrée grand soleil :lol: :lol:

Bon week end à tous ! :o

j'espère que tu l'as gardé avec toi le nuage p'tite moutarde :wink: ....pff!!cet aprem ,je retourne voir ma soeur du côté de fleurbaix et je n'arrive pas à me décider: je prends la moto ou pas???.... :roll:

sinon Marie, je vois mon pote pompier demain,je vais essayer de négocier un calendrier enfin deux, pour nous :mrgreen: ....je ne crois pas qu'ils diraient non :wink: ...y a d'autres demoiselles qui veulent un calendrier avec des pompiers nus :mrgreen: ??...au fait j'ai oublié de vous dire c'est moi qui prend les photos alors excusez-moi si je fais beaucoup de zooms sur cetaines parties..... :lol:

Allez zouh je pars manger puis je prends la route ....

sahnia59 a écrit :
sinon Marie, je vois mon pote pompier demain,je vais essayer de négocier un calendrier enfin deux, pour nous :mrgreen: ....je ne crois pas qu'ils diraient non :wink: ...y a d'autres demoiselles qui veulent un calendrier avec des pompiers nus :mrgreen: ??...au fait j'ai oublié de vous dire c'est moi qui prend les photos alors excusez-moi si je fais beaucoup de zooms sur certaines parties..... :lol:
Merci, sa c'est une copine, ici , y pleut y pleut plus, y pleut y pleut etc...bye

sahnia t'es plus perverse que je le pensé :roll: :mrgreen: :lol: :arrow: lol
wahooooooooo, c'que t'es matinal, Kent' tu t'es levé si tôt pour aller faire un jogging ?
bah non j'arrivais pas a dodo, vu que je réfléchissais ( je dors pas la nuit je pense lol ), donc des que j'ouvre un oeil j'arrive pas a le refermé autant ce levé pis j'avais du boulot sur la moto :P

eh encore kent.....c'est pire que ce que tu crois !!! :mrgreen: :mrgreen: :lol:

bon demain p'tit kent on ne se léve pas à 6h53.....on dort!!

allez je vais compter les moutons pour toi: 1 mouton,2mouton, 3 mouton....... :siestepsico: , 495 bouton....euh mouton (je m'a planté :wink: :mrgreen: )

bon moi je vais au dodo bonne nuit le fofo

ah non c'est pas 6h53 aujourd'hui c'est... un petit peu plus :lol:
eh encore kent.....c'est pire que ce que tu crois !!!
arff, ci tu penses avoir des soucis psychologique a ce niveau la on peut en parlé tu sais il n'y a rien de honteux 8) :lol: :arrow: lol

DEBOUUUUT là-dedans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: `
J'ai sommeil à mes yeux, je me suis couchée à 2h00 du mat', car soirée avec 2 de mes cops, et réveillée par mon fiston à 7h15 "maman, je veux mon bibi" :cry: :cry:
Faites des gosses!! (il est en pleine bagarre entre un dinosaure et...une boîte cartonnée....allez comprendre!!)
Bon dimanche à tout le monde, et bonnes balades pour "ceus" qui roulent :wink: :P :P
Image

bon dimanche à tous et à toutes....

moi je suis encore en nuisette,j'arrive pas à me motiver... :roll: .mais bon après je vais faire un gâteau pour les copains qui passent vers 15h.....

:D

sahnia59 a écrit :bon dimanche à tous et à toutes....

moi je suis encore en nuisette,j'arrive pas à me motiver... :roll: .mais bon après je vais faire un gâteau pour les copains qui passent vers 15h.....

:D
ils vont être contents si tu restes en nuisette :mrgreen: :mrgreen:
:bougnat: :bougnat: quel gâteau??
Image

:lol: ...c'est trop tard les gars, je suis habillée et il n'y a plus de gateaux.... :mrgreen: :wink:

c'était un gâteau aux yaourt avec des pommes, maim, miam :mrgreen:

bonne soirée le fofoooooo

Revenir à « Champ libre »