Sortie d'octobre

salut tous le monde, je lance le sujet maintenant pour que vous puissiez vous organiser maintenant, la sortie d'octobre serai prévu le DIMANCHE 11 OCTOBRE mais peu etre eventuellement deplacée sur une autre date selon affluence.

Le RB n'est pas encor totalement finalisé mais il s'agirai à prioris d'un Paris/Chartres/Paris ( avec des pauses quan même :mrgreen: ) d'environ 300km (maxi)

les préferences sur le trajet sont les bienvenues. + d'infos sur demmande (si oubli) et au fur et à mesure de l'avencée du RB

petite précision: la sortie se fait en moto (hein Marc, pas en tracteur :mrgreen: )
"Dive now, work later"

Marc a écrit :J'en suis !!!
ca je le savais déja :mrgreen:

Marc a écrit :(de la sortie bien sûr ...)
ah pardon, autant pour moi désolé :roll:

si Itacud ne repond pas par la présente, je vais devoir encore me foutre de lui... pas dans mes habitudes ca :mrgreen:

vallable aussi pour Divano et Psico !! :twisted: (liste non exhaustive (mais pas de gôut ( je m'égares)))
"Dive now, work later"

j'ai fait l'itineraire:

l'allé dure environ 3 heures mais le tracé bien qu'interressant, s'éloigne peu de l'A11 et donc de la N10 qui permettent toutes 2 de regoindre Chartres rapidement. c'est un trajet avec de la petite route et des virages qui tournicotes un peu, la vitesse sera bien moindre qu'au retour. sur ce trajet de 130 km on croise une pompe à essence environ à mi chemain. (pour les petits volumes!! )

arrivé à Chartres on "improvise" selon qui est là ou pas pour le restau.

le retour sera moin "technique", peu de virages serrés qui ne seront pas forcement les bienvenus avec la fatigue accumulé. il fera à peu prés la même distance (140km) et s'effectura dans le même temps. le trajet decris une grande boucle au sud de Chartres et revien doucement et surement vers N20 et N10 qui pourons aider les plus fatigués à rentrer chez eux si besoin.

l'allé:
Image

le retour:
Image

les trajets peuvent etres modifiés sur demande.
pour recap, si on part de bellépine (désolé Marc!) vers 10h00 on est à Chartres vers 13h00 aprés une pause de dison 1h30 on repart vers 14h30 et arrive vers paris à 17h30 environ

a cela s'ajoute les pause clopes/déconne/chambrage/essence...

je rappele pour les hésitants qu'il s'agit plus d'une ballade que d'un gros ride poignée dans l'angle et que le ritme et la distance à parcourir seront bien entendu adaptés aux participants.
"Dive now, work later"

Salut !!

Désolé de faire le rabas joie mais le 11 Octobre c'est aussi les puces moto à Elbeuf, donc si vous voulez un max de monde, vaut mieux éviter cette date-ci ... :wink: :wink:

Perso je ne pourrais pas, trop loin.....
Vive les motards !!! V à tous!!

moi je veux pas qu'il y ai "un max de monde" en même temps :mrgreen:

je proposes juste à ceux qui veulent faire eventuellement une balade ce jour là !

aprés font ce qu'il veulent les gens
"Dive now, work later"

le 11 c'est les puces,
le 18:
- Brocante - Marché moto : Motobroc le marché trimestriel international de side cars, motocyclettes, scooters, cycles anciens

- Balade et concentration : 6ème Transcontinentale Verteen Pays de Belmont de la loire

- Journée de Moto club : Huitième anniversaire du Voxan club de France

le 25:

- Brocante - Marché moto : Bourse d'echange Classic' Moto Auto et Custom

le 1er novembre:

- Brocante - Marché moto : Marché de la Moto Ancienne à Saint-Galmier

...

on en a pour un moment !!!!

c'est pas grave on se merrera bien quand même !!

Marc, veux tu que je racourcisse le RB ou il te convien ?
"Dive now, work later"

des news des HD ?

ca serai marrant de devoir tous vous attendre à chaque intersections :mrgreen:

si vous etes plusieurs HD faudra prévoir un gros gros gros filet pour le serre fil... le plus dur sera de savoir quoi est à qui !!!! faudra marquer vos noms sur les pieces :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Dive now, work later"

Marc a écrit :Moi tout est ok niveau RB, je te fais confiance. 300 km dans la journée ça ne me fait pas peur. Je te tiens au courant, s'il y a des gens du forum sportster qui viennent, pour l'instant c'est aussi mou là-bas qu'ici ... tas de moules !
Je me méfierais à ta place!!!! lol

Sinon, si j'ai toujours la moto (ou déjà la nouvelle, beaucoup moins sur déjà) et si le temps et clément, je viendrai peut être!!! (je sais, ça fait beacoup de suppositions, mais bon...)
XB12 Ss

pour Rom1 c'est pas encor sur: la météo n'est pas fameuse sur les prédictions d'aujourd'hui...
DomTom a écrit ::|
Je serais bien venu mais ma femme travaille, donc je suis baby-sitter.
ah ? tu n'as donc pas de porte paquet sur l'ER5 ? :mrgreen: :mrgreen:
"Dive now, work later"

ti'nico a écrit :pour Rom1 c'est pas encor sur: la météo n'est pas fameuse sur les prédictions d'aujourd'hui...
DomTom a écrit ::|
Je serais bien venu mais ma femme travaille, donc je suis baby-sitter.
ah ? tu n'as donc pas de porte paquet sur l'ER5 ? :mrgreen: :mrgreen:
Ben j'y avais songé :mrgreen: mais je pense que ma femme n'a pas le même avis que moi.
Les femmes des fois :roll:
Image

Marc a écrit :Si tu veux être passager avec moi, dis le moi que je m'équipe en duo. Sinon je reste en config solo :wink:
c'est plus confortable en solo ou duo, si c'est kif kif prend la duo au cas ou !

@ Dom Tom: et sous la selle il passe pas ? :mrgreen:
"Dive now, work later"

Bien, après moult tergiversations et une dent de sagesse en moins (en fait ça n'a pas de rapport ....) je peux dire qu'à priori j'amène 5 personnes :
2 potes en tracteur (HD Iron :lol:), dont un avec sa copine, et mon meilleur pote sur son aspirateur (une espèce de bandit caréné, Gsx-F qu'il appelle son truc ...) avec un passager.
je réactualise la liste :

- Marc
- Ti'Nico
- Rom1 (?)
- Tazynou + passagère
- Ruti
- Fred avec aspirateur + passager
- Itacud en passager, qui a dû vendre sa moto pour en payer la révision ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je vais venir équipé Duo, des fois qu'Itacud découvre les vrais plaisirs sur 2 roues :mrgreen: En plus c'est plus confortable ...
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm
Répondre

Revenir à « autour de paris »