boeufs
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...
Cocu!!!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...
treffle
(a ce qui parait sa porte chance, jamais eu le cas personnellement)
(a ce qui parait sa porte chance, jamais eu le cas personnellement)
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
Culture pub (L'emission qui passait sur M6 juste avant la série pour ados boutonneux le Dimanche soir
)

Arabe...
Behn tt le monde connait l'expression travail d'arabe....C'est pas du racisme...j'm'appelle Jamel, alors j'm'y connais bien en travail d'Arabe...looool
Behn tt le monde connait l'expression travail d'arabe....C'est pas du racisme...j'm'appelle Jamel, alors j'm'y connais bien en travail d'Arabe...looool
Whisky
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
doré
(c'est doré le whisky)
(c'est doré le whisky)

"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
mi ? (do ré mi uhuhuhuh j'ai mangé du clown..)
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante